triste sort


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 triste sort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

triste sort Empty
MessageSujet: triste sort   triste sort I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:24

coucou les amis, le 3 décembre sera un triste jour pour ce jeu!! en effet, le 3 décembre forest story n'existera plus sur jeux.fr ni sur aucune autre plateforme!!!

je voulais écrire un post à part car c'est quand même le jeu qui a fait que ce forum a vu le jour!!! alors je verse une petite larme et dit au revoir à cette triste fin d'un de nos jeux favori!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

peut-être le retrouvera-t-on sur facebook..... triste sort 1540270059 triste sort 1540270059 triste sort 1540270059 triste sort 1540270059 triste sort 1540270059 triste sort 1540270059
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

triste sort Empty
MessageSujet: Re: triste sort   triste sort I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:16

coucou ma belle

il était evident que forest s'arrete suite à tous les bugs mais je ne comprends pas vue l'attrait de ce jeu que les concepteurs ou autres n'aient pas pu résoudre cela ...........c'est dommage car ce jeu était mignon et comme je l'ai dit j'en garde un adorable souvenir ......en ce qui me concerne cela faisait longtemps que je n'y jouais plus car la lenteur du jeu le rendait impraticable .......je pense garder malgré tout quelques messages de forest sur le forum tout en faisant un tri car comme tu le dis c'est en partie grace à ce jeu que le fofo s'est construit mais si tu regardes bien j'avais trouver comme nom du forum forest story and co .....and co signifiant pour moi d'autres jeux.........je ne zapperais pas forest du forum ni de ma mémoire........... triste sort 2028891931 triste sort 2028891931 triste sort 2028891931
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

triste sort Empty
MessageSujet: Re: triste sort   triste sort I_icon_minitimeSam 1 Déc - 7:27

moi je pensais que l'on pouvait retrouver le jeu sur facebook mais à priori non ou je n'ai pas bien cherché!!!

mais je trouve ça une super idée de garder quand même un morceau de ce nous a amené ici!!

voilà plus que 2 jours et le jeu sera définitivement parti!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

triste sort Empty
MessageSujet: Re: triste sort   triste sort I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:13

coucou
voila j'ai effectué un grand nettoyage et supprimé pas mal de messages concernant forest story.......le forum gardera malgré tout une trace et tous les messages restant ne seront pas supprimés car ils témoignent de l'attachement des joueurs pour ce délicieux jeu qui nous a scotché sur notre pc durant des heures.........au revoir forest story triste sort 2028891931 triste sort 1839244698 triste sort 2028891931

triste sort B111
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

triste sort Empty
MessageSujet: Re: triste sort   triste sort I_icon_minitimeLun 3 Déc - 13:32

Coucou les amis,

Nous sommes un bon petit groupe à avoir migré ^^

En effet, la version allemande a elle aussi été supprimée, le 3 décembre:((

Mais pas la version anglaise ^^ Nous avons donc été sur agame.com, une semaine auparavant faire un repérage. Certains d'entre nous avaient leurs persos et leur forêt syncho, d'autres non.

Nous avons donc fait un travail de titan durant une semaine et surtout ce week-end.
Pour ceux qui avaient tout perdu, level 1 sur agame.

ça m'était arrivé également sur 3 de mes persos. Heureusement, 2 sont restés intacts.
Donc certains ont créés des comptes bidons, synchro sur les deux sites, et ont tout transféré leur avoir.

Conjointement, nous avons recommencé à xp, depuis le début. ^^
C'est une belle expérience, fort enrichissante, un grand élan de solidarité.

Comme tout le monde se retrouve là-bas, allemands, mais également pays slaves (d'après les posts et les pseudos), français, anglais bien sûr, même espagnols, c'est une brillante opportunité qui se présente.

En effet tous nos jeunes joueurs peuvent parfaire leur anglais en jouant ^^

Voilà, c'était juste une info, et j'espère que tous les amis qui ne nous ont encore pas suivi, liront mes lignes et nous rejoindront.

Je pense en particulier à erika et les petiotes.^^

Ne supprimez pas les posts please, je recommence les missions de fleurs et je suis venur m'informer. ^^

Une toute belle journée à vous tous et forest existe encore Smile)
Revenir en haut Aller en bas
fairykalou
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : aube

triste sort Empty
MessageSujet: Re: triste sort   triste sort I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:06

bonjour tout le monde,

désolée ca fait un bout de temps que j'étais pas venu mais plus d'internet.

par contre j'aimerai comprendre un truc a propose de forest story, je savais que ca allait etre supprimé de jeux.fr, jeu.fr et girlgogame, (je suis sur ces 3 sites), forest story n'y est plus depuis le 3 decembre mais je m'etais inscrite sur agame avant la date fatidique (pour moi et ma fille), nos forest etaient bien la et javais rien perdu et je n'avais pas recommencé ma forest (niveau 60 quand meme) et aujourd'hui je me suis connecté sur agame et je ne trouve pas forest story ni dans mes favoris (icone de la souris qui tourne en boucle sur une image blanche) et je ne trouve pas non plu le jeu dans les multijoueurs;

jai des amis d'autres sites que j'ai retrouvé sur agame et apparemmnent il jouent a forest story.

le jeu existe-t-il quand meme sur agame ou a-t-il vraiment disparu de partout???

merci de vos reponses bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste sort Empty
MessageSujet: Re: triste sort   triste sort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de sort
» jeter un sort
» sort d'augmentation de production
» JETER UN SORT CHEZ UN AMI
» Performances des jetés de sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: