JETER UN SORT CHEZ UN AMI


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JETER UN SORT CHEZ UN AMI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



JETER UN SORT CHEZ UN AMI Empty
MessageSujet: JETER UN SORT CHEZ UN AMI   JETER UN SORT CHEZ UN AMI I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:20

Bonjour,

savez vous quels sont les sorts qui peuvent être lancés dans les forêts des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

JETER UN SORT CHEZ UN AMI Empty
MessageSujet: Re: JETER UN SORT CHEZ UN AMI   JETER UN SORT CHEZ UN AMI I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:41

moi je sais tu peux lancer sort mystérieux, confettis et bonhomme de neige envoûté!!
les autre tu peux pas j'ai déjà essayer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JETER UN SORT CHEZ UN AMI Empty
MessageSujet: Re: JETER UN SORT CHEZ UN AMI   JETER UN SORT CHEZ UN AMI I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:31

je ne comprends pas, j'en suis à la mission Ecole de magie3, il ne me manque que le fameux sort mysterieux a jeter mais... je ne peux pas l'activer... le dernier sort que j'ai pu apprendre était le sort de faim.. les suivants ( bonhommes, mystérieux, confetti ) sont inactifs.. au secours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mx-alice-
Habitué
Habitué
Mx-alice-


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

JETER UN SORT CHEZ UN AMI Empty
MessageSujet: Re: JETER UN SORT CHEZ UN AMI   JETER UN SORT CHEZ UN AMI I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:39

Regarde si tu as assé de fontaine arc-en-ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JETER UN SORT CHEZ UN AMI Empty
MessageSujet: Re: JETER UN SORT CHEZ UN AMI   JETER UN SORT CHEZ UN AMI I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:44

j'ai ce qu'il faut pourtant...

il s'agit peut etre d'un bugg.. je vais retourner voir..

hier la mission pour les montures ne reconnaissait plus mon camp d'entrainement alors qu'il était fini... et cela a duré toute la journée, malgré les ré actualisations !!! et ce matin, miracle, le camp était coché comme fait.... mystères....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JETER UN SORT CHEZ UN AMI Empty
MessageSujet: Re: JETER UN SORT CHEZ UN AMI   JETER UN SORT CHEZ UN AMI I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:18

Je pense qu'il te faut up-grader ton école de magie pour avoir accès à ces sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JETER UN SORT CHEZ UN AMI Empty
MessageSujet: Re: JETER UN SORT CHEZ UN AMI   JETER UN SORT CHEZ UN AMI I_icon_minitimeVen 17 Fév - 8:38

Bonne nouvelle, mes sorts sont revenus ( en même temps qu'une mission et que mes fleurs .. bugg.. vous avez dit bug ??)
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

JETER UN SORT CHEZ UN AMI Empty
MessageSujet: Re: JETER UN SORT CHEZ UN AMI   JETER UN SORT CHEZ UN AMI I_icon_minitimeSam 18 Fév - 7:38

j'ai remarqué un autre truc il faut que tu apprenne les sorts plus ou moins dans l'ordre sinon ça ne marche pas et il te fait échec tous le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JETER UN SORT CHEZ UN AMI Empty
MessageSujet: Re: JETER UN SORT CHEZ UN AMI   JETER UN SORT CHEZ UN AMI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JETER UN SORT CHEZ UN AMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeter un sort
» Préparation de sort
» triste sort
» Performances des jetés de sort
» sort d'augmentation de production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: