Performances des jetés de sort


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Performances des jetés de sort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Performances des jetés de sort Empty
MessageSujet: Performances des jetés de sort   Performances des jetés de sort I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:26

Coucou,les forestiers, forestières et amis!
Quelqu'un pourrait-il me dire combien doit-on jeter de sort dans 1 journée pour avoir toutes les étoiles( au total),
et combien doit-on en jeter chez les voisins également?
C'est mieux d'avoir assez d'eau en prévision!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
-Gytha-
Occasionnel
Occasionnel
-Gytha-


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

Performances des jetés de sort Empty
MessageSujet: Re: Performances des jetés de sort   Performances des jetés de sort I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:02

salut ninilette,

il faut 3 sorts chez les voisins.
pour la perf en 1 jour, je ne sais pas, j'ai la première étoile et j'ai un bug : j'ai beau faire 4 sorts d'affilé, le compteur reste bloqué à 1...
(les 4 sorts c'est pour l'étoile 3/4)

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Performances des jetés de sort Empty
MessageSujet: Re: Performances des jetés de sort   Performances des jetés de sort I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:13

Merci Gytha ;) j'ai fini la perf chez les voisins pour celle en 1 jour je vais attendre d'avoir un petit stock d'eau et on verra.

Bon jeu! flower
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

Performances des jetés de sort Empty
MessageSujet: Re: Performances des jetés de sort   Performances des jetés de sort I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:46

j'aurais besoin d'une info sur quel sort jeter au voisin ? quand j’essaie essayer les 2 1er qu'on apprend il me disent que je ne peux les utiliser chez les voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Performances des jetés de sort Empty
MessageSujet: Re: Performances des jetés de sort   Performances des jetés de sort I_icon_minitimeSam 7 Jan - 7:24

Wardee, je connais pas tous les sorts qu'on peut jeter chez les amis, mais d'après ma mission (école de magie 3) le sort mystérieux est a jeté chez les voisins (celui en étoile, qui pour moi est très compliqué :pale: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Performances des jetés de sort Empty
MessageSujet: Re: Performances des jetés de sort   Performances des jetés de sort I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:19

Wardee, le seul sort que tu puisse jeter chez les voisins est le sort mystèrieux (effet bombe factice sur le voisin et toute sa famille :joker: )
Il faut faire attention à bien t'entrainer avant dans l'école de magie car à chaque tentative échouée chez le voisin cela t'enlève 1 eau de source transparente!
Bonne chance pour ta perf! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Performances des jetés de sort Empty
MessageSujet: Re: Performances des jetés de sort   Performances des jetés de sort I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:21

Ninilette ! Je suis sûre que c'est toi qui a fait ca chez Lolo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

Performances des jetés de sort Empty
MessageSujet: Re: Performances des jetés de sort   Performances des jetés de sort I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:19

merci pour les réponse les fille Smile

bon je vais déjà up mon école de magie et après on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Performances des jetés de sort Empty
MessageSujet: Re: Performances des jetés de sort   Performances des jetés de sort I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:49

Je réponds à ma 2e question, je me suis lancée dans la perf des sorts en 1 journée: au total il faut lancer 5 sorts, jusque là facile! on oublie le sort mystèrieux, on ne fait que les sorts chez soi. Il faut faire attentiond'utiliser à chaque fois un sort différent. Il faut donc lancer 5 sorts diiférents chez soi! Prévoir de l'eau en quantité suffisante! flower
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Performances des jetés de sort Empty
MessageSujet: Re: Performances des jetés de sort   Performances des jetés de sort I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:23

du coup on peut aussi jeter confettis et le nouveau machin de bonhomme de niege envouté dans la forêt des voisins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performances des jetés de sort Empty
MessageSujet: Re: Performances des jetés de sort   Performances des jetés de sort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Performances des jetés de sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeter un sort
» triste sort
» Préparation de sort
» sort d'augmentation de production
» JETER UN SORT CHEZ UN AMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: