jeter un sort


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 jeter un sort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

jeter un sort Empty
MessageSujet: jeter un sort   jeter un sort I_icon_minitimeDim 1 Jan - 11:21

je n'ai pas vu de sujet traitant de ce thème mais j'aurais besoin de savoir si comme moi vous avez des difficultés pour apprendre le sort de base (dont je ne me rappelle pas le nom).
j'ai essayé de copier le sort en utilisant même un marqueur sur mon écran pour bien recopier le dessin mais j'ai toujours la même réponse: ÉCHEC.

J'en profite pour vous souhaiter à tous une très belle année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: jeter un sort   jeter un sort I_icon_minitimeDim 1 Jan - 11:32

Essaye de le faire vite, en t'assurant de partir et de retomber à la même hauteur (sur la même ligne, pas plus haut ou plus bas, je ne sais pas comment mieux l'expliquer...).

Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: jeter un sort   jeter un sort I_icon_minitimeMer 4 Jan - 4:19

merci beaucoup et je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: jeter un sort   jeter un sort I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:23

J'ai remarqué également que le mouvement doit être fluide, s'il y a des accoups ça ne marche pas, pour certains sorts j'ai du essayer une bonne 10aine de fois au moins, alors courage!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: jeter un sort   jeter un sort I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:35

une de mes amies allemande dit que ça dépends aussi si ton ordi rame ou pas et de ton serveur internet!! elle dit que sur internet explorer elle a presque toujours échec alors que sur google chrome ça marche presque a tous les coups!!
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: jeter un sort   jeter un sort I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:43

merci les copinettes c'est sympa de me répondre. j'ai fini par y arriver mais apparemment je ne me destine pas au dessin ! il faut vraiment de la patience mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
bardavm
Habitué
Habitué
bardavm


Messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Metz

jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: jeter un sort   jeter un sort I_icon_minitimeMar 17 Jan - 9:42

Coucou à ceux qui lisent...

Alors, je vous préviens, je ne vais pas franchement aider les prochains qui vont venir chercher de l'aide pour ce sort "tout simple" (ah bon ?!) ...

En fait, je l'ai essayé une bonne quarantaine de fois et là, je viens enfin de le réussir, MAIS ... le dessin, c'était N'IMPORTE QUOI : la patte gauche plus courte que la droite, laquelle était de traviole !

Bref, j'ai simplement l'impression que c'est juste de la patience (et de la vitesse dans le geste) qu'il faut, car le sort semble se débloquer à l'ancienneté, hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
amandore
Habitué
Habitué



Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2011

jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: jeter un sort   jeter un sort I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:22

pas simple en effet de jetter un sort
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: jeter un sort   jeter un sort I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:07

moi j'ai remarqué un truc tu doit les faire dans l'ordre où ils sont!!! sinon tu ne peux apprendre un sort que s'il est deux fois plus élevé que le dernier que tu as appris!!! je m'explique si le dernier sort appris est le sort de base le plus haut que tu peux apprendre c'est le sort de nettoyage sinon il te fait échec tous le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: jeter un sort   jeter un sort I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:38

jai besoin de 5 livres de sort jeter un sort 2775039832 jeter un sort 3197652940 Sad :njuio: aider moi merci jeter un sort 3867897580 :pale: jeter un sort 4075995582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeter un sort Empty
MessageSujet: Re: jeter un sort   jeter un sort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeter un sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JETER UN SORT CHEZ UN AMI
» Préparation de sort
» triste sort
» sort d'augmentation de production
» Performances des jetés de sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: