[Question] Renard - Page 2


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Question] Renard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Renard - Page 2 Empty
MessageSujet: [Question] Renard   [Question] Renard - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:27

Rappel du premier message :

J'ai une mission où je dois tuer 15 renards. Ils disent qu'ils apparaissent lorsqu'on nourrit oies et poules. Cependant j'ai beau nourrir et renourrir pas une queue de renard à l'horizon.
Donc je voudrais savoir s'il y a un "truc" pour qu'ils débarquent parce que je n'attends qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:16

Moi ils venaient jamais avec les oies.
Ils venaient tout le temps seulement avec les poules mais entre deux, disons des poules ado XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:20

D'accord avec toi Pitichaton. D'ailleurs, j'en nourri ! Cette mission à du bon, beaucoup ont besoin d'oie rôtie, comme ça j'en ai à envoyer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:25

Si j'ai un conseil, écoutez vos animaux. Mon homard disait tout le temps "c'est etrange que le renard soit la a chaque fois que c'est l'heure de nourrire les poules" et il avait raison, il venait avec les poules
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

[Question] Renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:27

moi aujourd'hui j'en ais eu 3 , 4 en nourrisant mes oies adultes , alors que je n'ais que trois oies adultes de sorti , c'est ca qui me fais rire ><
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

[Question] Renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 7:47

j'ai trouvé un autre truc pour avoir un renard c'est une allemande qui me l'as soufflé hier soir j'ai essayé ce matin et ça marche:
mettez le maximum dans le poulailler et ensuite une trentaine de poules dehors et une dizaine d'oie!! quand vous voudrez récolter la récompense du poulallier vous vous trouverez face à un renard en dehors de celui-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Renard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disparition du renard des neiges
» question
» [Question] Acheter des singes
» Aider ses voisins et autres question ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: