Aider ses voisins et autres question ??


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aider ses voisins et autres question ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

Aider ses voisins et autres question ?? Empty
MessageSujet: Aider ses voisins et autres question ??   Aider ses voisins et autres question ?? I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:44

Bonsoir tout le monde,

me revoilà à passer un petit peu sur super ferme et j'aurais aimé avoir quelque infos.

Quand on va chez un voisin, la seule aide qu'on peut leur procurer c'est de mettre de l'engrais sur leur récolte ? (si oui ça veut dire qu'on ne peut pas aider nos voisin si de l'engrais a déjà été mis partout?)

A quoi servent les tarte que l'on reçoit en cadeau ?

A quoi servent les OP ?

Y a t'il une limite de cadeau a envoyé ? (comme dans forest story)

hummm...je crois que c'est tout pour le moment comme question, c'est déjà pas mal :P :lol:

ah si une dernière ^^
quand j'ouvre ma fenêtre j'ai un problème de zoom ça fait que je voit pas tout le tour de l’écran de jeux, l’icône "zoom -" est donc cacher et les flèche de ma liste d'amis cacher aussi, obliger d’être en plein écran pour tout faire correctement, avez vous une solution ?


Aider ses voisins et autres question ?? Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Aider ses voisins et autres question ?? Empty
MessageSujet: Re: Aider ses voisins et autres question ??   Aider ses voisins et autres question ?? I_icon_minitimeMer 14 Déc - 7:33

pour ton écran essaye peut-être de changer la résolution de celui-ci ça marchera peut-être !!
sinon pour tes voisins tu ne peux mettre de l'engrais que là où il y en a pas!!!
pour les tartes ça servira pour la machine à tarte sinon au début ça te fait des sous quand tu les vends!!! Very Happy Very Happy
il n'y a pas de limite de cadeaux ou alors je l'ai jamais remarqué parce que je donne plus que 30 cadeaux par jour dessus!!!
les op servent si tu n'as pas envie de cliquer toujours sur la machine pour la faire fonctionner elle le fait automatiquement!! perso, je les utilise pas trop parce que je trouve que ça met 3 fois plus de temps que si tu reclique toujours et il faut ne pas se déconnecter sinon elle arrête de suite et ne continue pas si tu es déconnectée comme je pensais au début!!

voilà je crois que j'ai fait le tour de tes questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider ses voisins et autres question ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: