[Question] Acheter des singes


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Question] Acheter des singes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:25

Dans l'arbre à singe, en deuxieme option il y a "acheter des singes", je voudrais savoir à quoi ils servent. Ils permettent de ne pas a avoir à dresser les singes pour une certaines tache? Cela permet de faire plus de chose pour moins de banane et moins d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:32

Personnellement je n'ai jamais acheté de singe, mais j'ai pu finir toutes les missions sans problème... Je ne sais pas si c'est utile, mais méfie toi, c'est peut être une arnaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:50

Okok

Tfaçon j'ai pas assez de pièces forestières pour acheter, mais c'était juste à titre informatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:53

je n'ai pas acheté non plus, Manon, je pense que tu te passe de les dresser pour 20 pièces forestières, c'est beaucoup alors que tu peux y arriver avec de la patience ;) courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:53

Dépense pas les pièces forestières inutilement, y'en a besoin pour le dalmatien et la perf des coffres au trésor.... (je me demande si j'arriverais a la finir un jour cette perf Sad )
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:55

coucou
Alors j'ai acheter des singe sans faire exprès (j'ai cliqué oui oui au lieu d'annuler) ><
En fait ca sert juste a cueillir/récolter plus de chose en meme temps, en gros si tu n'en achète pas ton singe récolte les culture par quatre et la depuis que j'ai acheter ils récoltent par six, c'est tout, donc j’étais bien dégoûter de m’être tromper parce que vu le prix c'est bien cher pour ce que ça rapporte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:00

J'avais bien raison alors : c'est une arnaque lol!
Désolée pour toi wardee... j'espère que tu arrivera a retrouver toutes les pièces forestières dont tu as besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:10

lol
tkt pas pour mes piece meme si elle parte super vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:16

Tu as fait la perf des coffres d'or wardee ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:14

oui je viens de la finir aujourd'hui meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:19

toute en entier ? Shocked
J'ai fini la première (ouvre un coffre) mais pour le seconde (ouvre dix coffres) je bloque... D'autant plus que j'avais déjà ouvert trois coffres d'or (15 pièces forestières!!!) avant que la perf apparaissent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:19

Embarassed *la seconde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:57

cette perf-là je pense que je la finirais pas avant le niveau 200 confused les pièces forestières sont bien + utiles à d' autres trucs qu' à l' ouverture des coffres pour avoir + 20 côte en pêche :evil: depuis que j' ai eu un éléphant j' ai arrêté d' ouvrir les coffres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:01

Haha ah oui l'éléphant a 5 pièces Very Happy
J'avais aussi eu +20 en côte en pêche pour le coffre en or Sad jamais des trucs bien... Alors que Fliponne a eu un homard! La chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:02

Moi dans les coffre j'ai eu du saumon aussi (+62 d'énergie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:12

Il y a plus de pièges que de cadeaux dans ces coffres a 5 pièces Sad
J'en ai 59 dans mon entrepot...
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:15

moi j'ai eu 2 elephant, des saumon, des rennes et 1 ou 2 cote en peche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:18

91 chez moi ( = 455 pièces forestières nécessaires :evil: ) alors ça risque de bien sentir le renfermé la-dedans parce que 5 pièces forestières le thon ou les +20 côte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:25

lol! Haha! 455 pièces lol! J'ouvrirais jamais les miens de toute facon...Very Happy
Et sinon kao, tu as combien de côte en pêche ? car avec 91 coffres, ca doit faire beaucoup...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:40

2785 de côte en pêche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:42

hum... 2069... tu es plus prête de la perf que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:57

moi 1767. je suis la plus loin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:14

Moi, non plus je suis pas prête de l'avoir cette perf. J'en ai ouvert qu'un pour avoir un Renne.
Et finalement, je me dis que c'est pas si mal. Car dans le seul coffre en argent que j'ai ouvert, j'ai eu un poulet. ça fait cher le poulet. C'était au moins un poulet de bresse!
La côte de pêche, c'est moi la queue de peloton, avec seulement 604. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeLun 5 Déc - 10:28

oué j'ai eu un homard mais aussi un thon je crois, et aussi 10 côte en pêche, et la dernière fois le cadeau était tellement pourri que j'ai zappé ce que c'était lol !
PS le homard il me fait un peu flipper je dois dire, il a pas l'air très ... net dans sa tête je dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:32

en fait les singes travaillent plus vite si vous en achetez plus mais c'est vraiment très cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Acheter des singes Empty
MessageSujet: Re: [Question] Acheter des singes   [Question] Acheter des singes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Acheter des singes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre à singes
» question
» [Question] Renard
» Aider ses voisins et autres question ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: