[Question] Renard


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Question] Renard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Renard Empty
MessageSujet: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:27

J'ai une mission où je dois tuer 15 renards. Ils disent qu'ils apparaissent lorsqu'on nourrit oies et poules. Cependant j'ai beau nourrir et renourrir pas une queue de renard à l'horizon.
Donc je voudrais savoir s'il y a un "truc" pour qu'ils débarquent parce que je n'attends qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:33

C'est aléatoire.. Quand tu nourris, le renard apparait et le résultat du combat est variable... Certains objets sont plus rares que d'autres.
Tu peux le mettre dans ta liste de souhaits.. si tu as des amis avec du rab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:34

Je n'ai pas trouvé de trucs, j'ai d'ailleurs mis beaucoup de temps pour finir cette mission... L'avantage c'est que les poules ont faim toutes les 30 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:37

@: Je n'ai pas besoin des objets de la collection renard, mais de battre un renard donc malheureusement mes amis ne peuvent pas m'aider =S

@colinedu06: bon bah j'ai plus qu'à etre patiente alors (spa mon fort XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:42

J'avais pas compris "queue de renard" sous cette forme .. bon courage... moi j'en suis aux taupes.. enfin aux écureuils de terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:44

On en discutait cette nuit et moi j' avais eu l' impression que le renard préférais les poules adultes alors que chez wardee ou cleo (je sais plus c' est loin cette nuit Very Happy ) il préférait les oies... Par contre une chose de sûre: depuis que j' ai eu les 15 renards, il apparaît quasiment à chaque fois que je nourris poules et oies ( je crois qu' il me nargue!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:48

Je pense aussi qu'il préfère la volaille adulte !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:50

Moi c'est l'écureuil (qui ressemble quand même vachement à une taupe) qui débarque tous les 3plans récoltés --'

Bah écoute je vais attendre que mes poules grandissent parce que les oies c'est pas encore ça
(je suis en dèche d'énergie donc ça devient un peu compliqué mais je vais m'en sortir, je choperais ces renards XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:51

Ca me fait rire kao :lol: C'est juste quand on en a plus besoin que tous les animaux arrivent Smile
Bon et sinon après cette mission y'a encore celle où le conjoint doit tuer 4 serpents, 7 ours et 21 écureuils... je pensais en avoir fini avec ces missions de bêtes sauvages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:58

Tu plaisante, là, coline!!! Je suis aussi dans la mission des renards. Et la tu viens de m'anéantir.
21 ECUREUILS!!! :pale:
J'en suis pas encore là, que j'en suis déjà malade. Il va me falloir une éternité.
Solidaire avec toi, Manon, je m'en vais de ce pas t'envoyer un peu d'énergie. Courage, on les auras ces renards! ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:00

Perso les écureuils c'est pas un soucis j'en ais tout le temps.

(tu veux de l'énergie aussi Cleo? J'ai pas utilisé ton cadeau gratuit encore donc si tu veux..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:06

Dis pas ça trop vite Manon!
Tu risque de las faire fuir!
(Envoi ce que tu veux, mais surtout, viens arroser mon haricot, stp!).
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:10

je suis sure ils vont disparaître des que j'en aurais besoin ces saligots !!!

(poulet envoyé et haricot arrosé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:22

T'inquiète pas cleo, en même temps que cette mission, tu as celle de plantations, je ne me souviens plus de la première, mais pour la deuxième partie ils te demande de planter 300 lins, et ensuite, c'est les 1 500 cacahuètes... Si dans ces recoltes t'as vraiment aucun écureuil !!! c'est qu'il y a un bug lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:47

j' en suis à celle là coline mais vu que j' oubli tout le temps que c' est enfant ou conjoint qui doivent taper ben je suis pas prête de la finir Sad

Sinon moi les taupes-écureuils apparaissent à peu près toutes les 30 cultures récoltées ( en sachant que je suis dans la cahuètes en ce moment je sais pas si certaines cultures les font + apparaître)
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:52

Normalement les patates attire beaucoup les taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:54

Ouais c'est écrit dans une missions, dans les astuces que les pommes de terres font venir les taupes Smile
Mais bon, ma prio c'est les cacahuètes, si je commence à planter des pommes de terre, je finirai jamais la mission des 1 500 cacahuètes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:25

Ben, dès que j'ai cette mission, ce serra frite party chez moi!
Merci, pour les conseils les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:28

de rien ;) bon courage cleo Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:48

Et bien mes amis, les renards ne sont pas plus intéressés par mes poules que par mes oies --'
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeDim 4 Déc - 23:22

J'AI LA SOLUTION !!!!
IL FAUT UN ABREUVOIR!!

Je croyais me souvenir qu'on en avait un dans la premiere mission ou fallait acheter des oies et je me suis souvenue que j'en avais eu un. J'avais vendus mon abrevoir plus tard et là je me suis dis tiens, je tente. Et apres l'achat, premiere fois que je nourris mes poules, BAM un renard. Coincidence ou vrai "truc" j'en sais rien en tout cas je le garde, parce qu'on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeLun 5 Déc - 13:39

Coïncidences ou "trucs"? Voilà les idées (peut-être fausse) que je me suis faites sur les bêtes sauvages:
- serpent : presque toujours (je dirais 95% des fois) derrière le squelette, souvent (60%) grosses pierres carrés, quelques fois (20%) petites pierres, rarement derrière ronces, cactus, herbe;
- renard : effectivement l’abreuvoir aide, car depuis que je l'ai enlevé j'en vois presque plus. Je pense qu'il faut aussi un peu d’espace libre autour des poules/oies, car quand j'en avais beaucoup et toutes serrées le renard n'arrivait presque jamais. A mon avis il arrive en moyenne tout les 30 repas servis.
- taupe/écureuil : je n'ai pas eu l’impression qu'il préfère une plante ou une autre, j'en ai trouvé même dans le trèfle. Par contre, là aussi, ce sont peut-être l'espace libre et la quantité qui font la différence: encore une fois, je dirais qu'il arrive toutes les 30 ou 40 plantes.
- ours : toujours derrière les chênes qui nécessitent de 12 coups et les sapin qui en ont besoin 8, rarement avec arbres plus "jeunes" ou endommagés par voisins de passage (dont la rage pour les coupeurs sauvages).

Une banalité : si vous n'êtes pas en train de faire une mission, laissez la bête tranquille et travaillez loin de la zone rouge, si possible (on peut déplacer les plantes et les animaux, mais pas les arbres). Comme il n'y a jamais plus d'un serpent/renard/taupe/ours à la fois, vous travaillerez tranquillement et chasserez la bestiole à la fin, sans en voir apparaître une deuxième ou troisième...


Dernière édition par sandrella4 le Mar 6 Déc - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:05

j' ai à peu près les mêmes impressions sandrella donc peut-être pas des coincidences ;)

Juste une chose: l' ours apparaît systématiquement d' un arbre (pin ou chêne) nécessitant 8 coups de hâches ou + jamais en dessous
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:37

une de mes amie allemande dit que les renard viennet plus si les oies sont directement à côté des poules sans espace entre!! sinon tous les trente à quarante repas environ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:49

ah ben helelulu j' ai eu pas mal de renards ces derniers temps quand j' avais mes poules et mes renards dans le même "parc" par contre je rejoins sandrella sur les espaces: quand j' avais les 35 poules et les 50 oies tassées les unes sur les autres j' ai eu seulement 1 renard en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:31

je suis d'accord aussi si les poules et les oies sont à coté et un peu espacés. faut essayer de les nourrir ensemble ce qui n'est pas facile car elles n'ont pas le même temps. Mais au moins 15 poules et 10 oies je dirais. Les taupes sortent partout et en principe avec la mission Kaouettes on réussi la mission taupe Voilà pour les ours et les serpent vs avez les réponses plus haut. Serpent: pierre, ronce. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:39

Et un truc auquel le sujet de sandrella sur les compétences des animaux: je sais plus lequel ( apparement un de ceux que j' ai plus en ce moment) a pour compétence de moins faire apparaître de bestioles alors pensez à le mettre dans la niche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:41

C'est le lion, d'après Sandrella ça réduit de 50% l'apparition des bêtes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:42

Cool, g été réintégrée ds mes fonction d'apprentie, merci Satin :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:46

ok alors en fait c' est carrément dans le sujet de sandrella que je l' avais vu puisque j' ai jamais eu de lion et je viens de regarder chacune de mes bébètes de compagnie 3 fois pour être sûre que c' étaient pas sur une d' entre elles que je l' avais vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:19

Oui, c'est bien le lion et il bloque les bêtes sauvages non pas à 50% mais à 100%.

Quand j'ai pars à la chasse à l'ours je le fais rester à la maison ;)

Edit. : mon lion est "élégant", obtenu gratis après plusieurs croisements (c'était un chat tigré, au début). Je ne sais pas si le lion qu'on achète avec les PS a tout de suite les même compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:31

Chez moi, j'ai remarqué, qu'effectivement, quand elles étaient trop serrées, les poules, et les oies, le renard ne venait plus. Et je me demande si les Dalmatiens, n'auraient pas le même effet que les lions??? Car depuis, que je les aient, je galère encore plus pour avoir les renards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:33

Je ne crois pas, Cleo: les dalmatiens ne sont pas censés avoir de compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:58

Merci, sandrella. Juste une coïncidence alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:09

Salut cleo. Le jeu a aussi une randomisation pas du tout aléatoire. Avant tous les 3 mauvaises herbes, j'avais un serpent. Puis une mission "fait chasser des serpents à tes enfants/conjoints" est arrivée. Et là, plus le moindre serpent à l'horizon. :evil: Ils ont du programmer leur histoire de façon à ce qu'on soit obligé de revenir très souvent pour que leur jeu dure. De la même façon qu'ils rajoutent des nouvelles missions toutes les semaines histoires que les vieux continuent à trouver de l'intérêt au jeu.
Mais les 15 renards finissent par arriver, il faut juste prendre son mal en patience et nourrir ses poules et oies souvent. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:12

Merci, Choupitigue. ça pour être patiente, je suis patiente. :lol:
Mais, bon, un renard la semaine. :| Va me falloir encore 3 mois pour la finir cette mission. Sans compter que j'attends depuis une plombe, les 4 ronces manquantes, et le squelette, pour les enfants. (Dis dans un autre contexte, ma dernière phrase pourrait faire peur. Smile ).
Après, bien, que je trouve que les nouvelles missions, demandes toujours plus de ressources, pour nous pousser à la consommation. Je trouve cela, bien, d'apporter de la nouveauté régulièrement. Ca rend le jeu plus vivant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:56

pour le renard, je n'ai pas de solution à part nourrir oies et poules et surtout être patiente!!!!
par contre pour les écureuil-taupe j'ai remarqué qu'ils venaient plus souvent avec les tomates. J'ai d'ailleurs presque fini les 21 pour mon conjoint plus que2.
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:07

Perso apres je ne sais même plus combien d'énergies dépensées à nourrir les poules, j'ai enfin fini la mission renard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:10

Félicitation Manon. :cheers:
Moi m'en faut plus que 9. Je garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:15

Personelement je trouve que les renard viennent plus vite en nourrissant des oies adultes que des poules adultes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Question] Renard   [Question] Renard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition du renard des neiges
» question
» [Question] Acheter des singes
» Aider ses voisins et autres question ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: