Les cadeaux - Page 2


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les cadeaux

Aller en bas 
+7
helelulu
clara838700
Thrud
pearley42
soninette
disquette1025
tilychee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Les cadeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les cadeaux    Les cadeaux  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:23

Rappel du premier message :

Bonsoir ,
je suis nouvelle sur ce jeu , ( depuis 3 jours ) et déjà accro lol et voilà que ça bug snifff !

je voulais savoir, apres avoir découvert comment ajouter des amis sur le jeu , j' ai envoyé les 30 cadeaux par jours, mais je n' en ai jamais reçu aucun ...
est ce que lorsqu' on reçoit un cadeau c ' est signalé ? on sait de qui il vient ? ou est ce qu ' à chaque fois, que j' envoie un cadeau , je dois le dire a la personne pour qu' elle m' en renvoi un ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

Les cadeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:03

mais non tilychee, si tu acceptes ma demande, je vais t'envoyer ensuite une demande sur le jeu forest story et ainsi tu pourras être vue, je viens de le faire avec pas mal d'ami, même aujourd'hui .

amicalement disquette1025
Revenir en haut Aller en bas
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Les cadeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:21

regarde , j' ai un niveau 2 ... le jeu prends pas en compte mon ID, c est pas normal ...
Revenir en haut Aller en bas
castor2004
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2012

Les cadeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 9:44

Bonjour à tous, quelqu'un a-t'il trouvé une solution pour les "invisibles"? J'en fais partie et donc je suis bloquée dans le jeu car personne ne me voit ni ne m'aide. J'avais le même problème sur super ferme au début et ça s'est réglé tout seul mais sur forest ça n'a pas l'air de vouloir s'arranger. Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

Les cadeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:16

bonjour les amis,

tilichee, je te vois dans ma foret dans forest story, du fait j'essayes de t'aider au maximum en t'envoyant des cadeaux en attendant que tu retrouves ton niveau , et je désherbes ta forêt presque tous les jours,

si tu désires quelquechose dis le moi sur mon profil dans jeu.fr afin que tu puisses avancer

amicalement ,
disquette1025 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Les cadeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:33

merci mais je vais pas sur cette foret, du fait de mon niveau 2, je reste sur la foret niveau 49 en attendant que les admin resolvent ce probleme car je suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux
» Cadeaux multiples
» Cadeaux en trop
» cadeaux non affichables
» Comment utiliser cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: