Les cadeaux


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les cadeaux

Aller en bas 
+7
helelulu
clara838700
Thrud
pearley42
soninette
disquette1025
tilychee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:23

Bonsoir ,
je suis nouvelle sur ce jeu , ( depuis 3 jours ) et déjà accro lol et voilà que ça bug snifff !

je voulais savoir, apres avoir découvert comment ajouter des amis sur le jeu , j' ai envoyé les 30 cadeaux par jours, mais je n' en ai jamais reçu aucun ...
est ce que lorsqu' on reçoit un cadeau c ' est signalé ? on sait de qui il vient ? ou est ce qu ' à chaque fois, que j' envoie un cadeau , je dois le dire a la personne pour qu' elle m' en renvoi un ?
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:34

bonsoir tylychee et sois la bienvenue parmi nous

oui lorsque tu envoies des cadeaux, tu ne reçois pas automatiquement des cadeaux , c'est selon le bon vouloir de tes amis, aujourd'hui personne ne peut jouer sur forest story, mais si tu ne reçois aucun cadeaux ni d'aide de tes amis, je te conseilles de faire un tri et de prendre ceux qui t'aident, de plus tu peux le dire si tu veux dans les commentaires de forest story
voilà j'espère que je t'ai aidée
amicalement disquette1025
Revenir en haut Aller en bas
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:41

Merci bcp disquette1025 , vu que je squatte je jeu H 24 , ( c est bien de pas travailler lol ) je vais prendre le tps d ' envoyer les cadeaux, de le dire et de voir si j' ai des retours.

il faut combien d' amis pour bien avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:06

tilychee. C'est quand même étrange de n'avoir reçu aucun cadeau sur 30 envoyés. Suspect
Même si un certain nombre n'en renvoient pas. Beaucoup le font tout de même. Est-tu sure que tes amis te voient sur le jeu? Car je sais que certains, ont des profil, mais leurs amis ne les voient pas sur le jeu et donc ne savent pas qu'ils ont reçu des cadeaux de la part du joueur qu'ils ne voient pas. Demande à tes amis, quand le jeu remarchera, s'ils te voient sur le jeu.
Pour bien avancé, je te conseille de ne pas prendre trop d'amis. Car c'est dur à gérer autrement. Prends plutôt des amis de confiance, qui jouent régulièrement. Et rendent des services. Prends en au début, puis fait le tri, au fur et à mesure.
A titre d'exemple. J'ai commencé par Superferme. j'avais 400 amis. Maintenant, j'en ai 300, dont une majorité sont ceux de superferme.(J'ai réduit pour forest story). Mais, seulement une centaine jouent à Forest story. ( Et je dirai 60 régulièrement). J'ai viré en tout environ 150 inactifs. Pour reprendre au compte goute de "bon joueurs". Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:14

Merci pour vos conseils , quand j' enverrais les cadeaux je demanderai par la meme occasion s' ils m' ont dans leur jeu .
Quand les jeu remarchera , vu que je joues plusieurs fois par jours, je peux vous rajouter ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:26

Tilychee, si tu me demandes, je t'accepterai. Comme ça je te dirai, si je te vois.
Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 6:39

Tilychee tu peux également me rajouter si tu le souhaite même si je ne te garanti pas un retour de cadeau journalièrement. Mais je passerai dans ton jardin ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:42

Merci beaucoup , je vous ai rajoutées , en espérant que le jeu ne soit plus en maintenance ... en attendant vous jouez à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:50

Je t'ai accepté.
J'espère aussi, que le jeu remarchera vite. Je suis déjà en manque de ma dose Forest Story. :lol:
En attendant je me suis remise un peu à Superferme. J'ai un peu essayer Pet Party, hier. Mais bizarrement, je ne comprends pas tout. Et j'hésite à essayer Millionnaire city. Car j'ai peur, que ce soit un jeu qui demande beaucoup de temps. Et une fois que Forest story recommencera, j'en aurai plus beaucoup pour d'autres jeux.
Et toi alors, à quoi joue tu en attendant? Peut-être pouvez-vous d'ailleurs, m'en conseiller, un bon, en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:58

moi du coup j' ai recommencé à jouer à la ferme mais ça met met du temps à pousser, moi j' ai trop aimé millionaire city, parce que justement t' es pas forcée de jouer tt le tps , c ' est toi qui choisi ( la durée des locations de tes maisons ) en fonction de combien de temps tu accorderas au jeu , donc quand je suis sur forest story je mets un bail de 8h lol et quand je suis que dessus je mets un bail de 3 min pour avancer vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:14

Ben , je vais peu être me laisser tenter par millionnaire city alors.
Revenir en haut Aller en bas
pearley42
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:41

moi je joue à forest en invité en attendant c'est tres long ce bug heusement il a le forum pour patienter et decouvrir autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:00

coucou tilychee, effectivement tu n'apparais pas dans ma liste de joueur mais tu es bien présente dans mon groupe d'amis. Comment remédier à celà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:29

Soninette tu as beaucoup trop d' amis! Tu peux en avoir 500 sur le site mais beaucoup moins sur le jeu ( environ 200) Pour voir dans le jeu ceux que tu veux, va falloir faire le ménage dans ta liste d' amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:33

ben personne ne m' a dans sa liste alors ... j' envoie des cadeaux , mais les gens me disent qu' ils ne me voient pas ... sniff du coup ttes les missions ou g besoin qu' on m' envoie des choses pour finir un batiment ou pour faire fuir freddy chui carotte ....
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:36

Je confirme, tilychee, je t'ai acceptée hier en amie mais tu n'apparais toujours pas dans ma liste sur Forest No !!

Par contre, je te vois sur Super Ferme donc c'est lié à Forest seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:44

je ne pense pas avoir 200 amis sur forest donc le problème ne vient pas de là. Je vais quand même compter pour vérifier. Biz
Revenir en haut Aller en bas
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:26

je crois que personne ne me voit sur forest story ... si jamais qqn me vois , kil me fasse signe ... sinon moi je vous vois tous dans la ferme aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
clara838700
Débutant
Débutant
clara838700


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:21

Salut tous le monde, je suis aussi nouvel sur ce forum et utilisatrice du jeux depuis 2 mois environs, je peux vous dire que des amis qui vous envoi des cadeaux tous les jours sont exeptionelement rare, et cela énerve, en tout cas moi ca m'enerve Smile .

J'aimerai s'avoir si quelqu'un sur ce forum serai interressé pour recevoir et envoyer un cadeau tous les jours ? Si c'est le cas, je vous donne mon pseudo : clara83870. Et en envoyant une demande d'ajout mettez moi un petit message car sinon je n'accepterais pas ...

Bon noel a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:29

coucou clara , je viens de te rajouter, je suis tilychee sur le jeu , je joues tous les jours, dis moi quand tu me vois sur ta foret Smile
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:31

Tilychee, j'ai une idée pour que peut-être je puisse te voir dans Forest envoie moi une invitation par mail et via le jeu. De mon côté je fais la même chose. On accepte toutes les 2 et on voit ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:35

Moi aussi j'en ai marre des personnes qui ne répondent jamais aux cadeaux envoyés ou qui vous donnent des objets dont vous n'avez rien à faire. Clara je vais essayer de te demander comme amie et j'espère que tu apparaîtras dans mon listing.

PS pour Kaorimel: j'ai des amis que j'ai accepté plus tardivement que tilychee et qui apparaissent sur Forest! Encore une énigme à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
soninette
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:42

c'est mieux si je te donne mon mail: sosofrancis@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:47

moi pour les cadeaux les premiers arrivés sont les premiers servis!! je ne renvoie qu'à ceux qui m'ont envoyés quelque chose dans la limite des trente cadeaux sinon j'essaye toujours de passer chez les gens au moins une fois par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
clara838700
Débutant
Débutant
clara838700


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:11

tilychee, je n'ai pas vu ta demande d'ajout je t'en ai donc envoyé une.
soninette , j'ai accepté ton invite !

Pour ma part, j’envoie tous les jours sans exceptions ( sauf si je suis malade ! lol) Si vous avez besoin d'aide envoyé moi un message je l'ai lis fréquemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:00

tylichee c' est bizarre que tu bug que sur forest parce que tous ceux à qui c' est arrivé étaient invisibles dans tous les jeux :scratch: Tu ne vas pas pouvoir avancer sans l' aide des voisins ( ou alors à coup de pièces forestières mais c' est moins marrant et plus cher) Essayes de contacter le site ( tout en bas de la page de jeux dans la barre rouge tu as "aide&contact") bien que je n' ai jamais eu de réponse peut-être qu' ils feront quelquechose....
sinon le mieux est de recréer un compte pour ce jeu et continuer avec l' autre compte pour ne pas perdre ce que tu as fait sur les autres jeux.


Soninette: il arrive que les amis que tu acceptes remplace ceux que tu as déjà. Je perdais régulièrement tititepuce quand j' acceptais un nouvel ami et je le voyais lui mais plus elle ( et à ce moment là elle était encore active et le + haut niveau de mes amis alors je m' en apercevais de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:12

Mon impression est que chacun(e) de nous ne peux voir que un nombre limité d'amis sur Forest Story, indépendamment de combien d'amis il (elle) a ou peut avoir sur Jeux.fr.

Pour moi, c'est autour de 270 : si je le dépasse, en acceptant un nouveau, il y a TOUJOURS un "vieux" qui disparaît.

Est-ce que TOUS les amis de Tilychee sont de "vieux" de Forest Story avec beaucoup d'amis ? Cela me semble improbable, mais possible...

On va faire un test: je vais la demander en amie après avoir vérifie d'en avoir pas plus que 269...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:18

C' est exactement ça sandrella: on peut avoir 500 amis sur le site mais moins que ça sur le jeu ( je croyais que c' était autour de 200 ça a l' air d' être un peu + d' après ce que tu dis ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:14

Pour les amis qui disparaissent, quand on en rajoute. ça me le faisait aussi au début, je devais supprimer, pas mal d'inactif pour faire apparaître, le nouvel amis. Mais j'ai remarqué que depuis quelques temps, ça ne le fait plus. En fait depuis, qu'il faut se déconnecter et se reconnecter pour voir les nouveaux, ajouts. Ce qui n'était pas le cas au début. Donc à mon avis, maintenant, on peux avoir un peu plus d'amis sur le jeu.
J'en ai déjà discuter avec Tllychee, via son profil. Mais je pense, que c'est une question de cookies, que met le jeu. Car d'après ce que j'ai lu, ceux qui change d'ordinateur, pour recréer un compte, n'ont plus le bug. Donc, il se peut que recréer un compte avec le même navigateur, que le précédent, conduit à reproduire le bug. Car il conserve en mémoire une partie des infos du jeu. Et en théorie, on deviens invisible sur le nouveau compte. Donc, je penses, que pour ceux qui ont à recréer un compte, il faut désinstaller, et réinstaller, le navigateur, que l'on va utiliser, pour la première fois, pour le nouveau compte Forest story.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:53

Uh là là, Cleo ! Désinstaller et réinstaller le navigateur pour effacer les cookies c'est un peu comme chasser les moucherons à la kalachnikov ;)
Nettoyer la cache de temps en temps est largement suffisant.

De toute façon, SON navigateur et SES (éventuels) problèmes de cookies ne peuvent pas affecter la façon dont LES AUTRES la voient (ou pas) dans un jeu sociale. Là, si je comprends bien, Tllychee voit ses amis et peut visiter leurs forêts: ce sont eux qui ne la voient pas (ou disent ne pas la voir)...
Envisager qu'ils aient TOUS des problèmes de navigateur et/ou de cookies me semble encore plus improbable que l'hypothèse d'un "trop d'amis" collectif.

Elle n'a qu'une centaine d'amis sur Jeux.fr et aucun d'entre eux n'est ici sur le forum pour nous donner plus de précisions : Thrud a-t-elle plus que 200 / 270 amis?

Si et quand Tllychee m'acceptera j'essayerai de mieux comprendre. J'ai ma petite idée sur ce qui se passe, mais il faut qu'elle m'accepte pour la vérifier.

Citation :
En fait depuis, qu'il faut se déconnecter et se reconnecter pour voir les nouveaux, ajouts.
confused Là, Cleo, je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:20

C'est juste une théorie, Sandrella. Je suis loin de m'y connaître assez en ordinateur, pour mieux expliquer. Smile Mais, ça me paraît logique, que ça vienne, de ses propres cookies, au moment du commencement du jeu.
En fait, je voulais, dire qu'avant, quand j'ajoutai un nouvel ami, il apparaissait sur le jeu, quand je relançait le jeu. Mais maintenant, pour le voir il faut que je me déconnecte et me reconnecte à jeux.fr. Ou fermer et ré-ouvrir le navigateur.
Personnellement, j'ai Tilychee dans mes amis. Et ne la voit pas du tout. Pourtant je vois ceux, que j'ai rajoutés après. Et à chaque fois je vérifie, que personne ne disparaît.
Sandrella, je serai curieuse de connaître ton idée, car j'ai d'autres amis à qui ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:50

J'ouvre un nouveau thread sur ce sujet, en espérant trouver une solution qui puisse marcher pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:15

cookies? miam décidemment c' est 4h partout sur ce fofo lol! Pour le bug j' ai une amie irl qui l' avait eu ( série de chiifres/lettres) elle a simplement recréer un compte avec une autre adresse mail et ça a marché alors que certains ont recréer plusieurs fois, changer de navigateur et toujours buggés......
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:56

sandrella4 a écrit:
Elle n'a qu'une centaine d'amis sur Jeux.fr et aucun d'entre eux n'est ici sur le forum pour nous donner plus de précisions : Thrud a-t-elle plus que 200 / 270 amis?

Au 15/12 Very Happy , j'ai 68 amis dont 52 apparaissent sur Pet Party (dont tilychee), 39 sur Super Ferme (dont tilychee) et 57 sur Forest Story (sauf tilychee). J'en ai accepté aujourd'hui qui apparaissent dans Forest Story mais toujours pas de tilychee confused !!
Revenir en haut Aller en bas
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:38

whaou trop de messages a lire ! lol

alors oui cléo ton truc à faire est trop compliqué pour moi lol !

trud ne me voit pas , pourtant je passe dans sa foret ( comme dans la foret de tous mes contacts en fait depuis que je joue ) et c vraiment que lié à ce jeu car je reçois des cadeaux de la part de cléo dans un autre jeu ...

sandrella, moi je te vois , mais je pense que toi tu ne me vois pas ...

non je n' ai pas beaucoup d' amis car j' ai découvert ce jeu il y pa peut etre 1 semaine maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
eniluap1
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:58

Bonjour à toutes et à tous, je suis dans le même cas que toi tilychee, très peu de joueurs voire aucun ne me voient sur forest story alors qu'ils me voient sur super ferme. j'ai envoyé un mail à jeux.fr mais je crois que je suis pas prête d'avoir une réponse, on est un peu dans l'impasse...
Revenir en haut Aller en bas
linotte17
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:56

coucou, j'espère que vous avez passé un bon Noël 🎅

Je reviens sur le sujet car j'ai persuadé mon chéri de s'inscrire et évidemment... Il me voit, m'envoie des cadeaux mais pour moi c'est l'homme invisible: je ne reçois pas ses présents (pour une fois que ça ne lui coutait pas un sou!) et je ne vois pas sur ma liste d'amis. Du coup j'ai créé un autre compte juste pour voir si le problème était le même et effectivement c'est pareil. Je pensais que c'était à cause de l'adresse IP similaire mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Je n'ai jamais vu un jeu aussi buggé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eliganon
Habitué
Habitué
Eliganon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : là bas, ici, ailleurs...

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:59

J'ai le même problème avec des amis qui me voient et moi je ne les ai pas....J'ai changé de pc, de navigateur etc...Certains n'apparaissent jamais ds forest malgré invitation etc...Mystère!!!
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:55

bonsoir à tous et bonne année

tilychee, je t'ai envoyée une demande d'ami sur jeu.fr accepte ma demande, je pourrais ainsi t'aider pour forest story, je suis au niveau 56 et je joue tous les jours ou presque

amicalement,
disquette1025

mon pseudo sur jeu.fr est disquette1025 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:58

oui j' ai vu ta demande merci, je pourrais te voir, seulement sur le site , je suis level 2 et je dois tout recommencer ... gytha a signalé le bug pour moi, j' attends qu' ils résolvent ça parce que j' ai un niveau 48 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux    Les cadeaux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux
» Cadeaux multiples
» Cadeaux en trop
» cadeaux non affichables
» Comment utiliser cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: