Cadeaux multiples


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cadeaux multiples

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliganon
Habitué
Habitué
Eliganon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : là bas, ici, ailleurs...

Cadeaux multiples Empty
MessageSujet: Cadeaux multiples   Cadeaux multiples I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:24

Comment certains joueurs parviennent-ils à m'envoyer dans une seule journée 2 à 3 cadeaux? Pour ma part je ne peux en envoyer qu'un seul en 24h...Ou alors j'ai ENCORE raté une subtilité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeaux multiples Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux multiples   Cadeaux multiples I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:28

Avec les cadeaux gratuits, c'est un par ami et par jour mais... tu peux en envoyer à partir de ton inventaire.
Tu cliques sur le petit sigle "cadeau vert" et tu choisis le nom de l'ami et le nombre d'objets que tu veux envoyer.
Tu ne peux envoyer que certaines choses et par d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eliganon
Habitué
Habitué
Eliganon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : là bas, ici, ailleurs...

Cadeaux multiples Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux multiples   Cadeaux multiples I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:32

Ok, je ne comprenais pas à quoi servait ce sigle!!!!!

Merci beaucoup je vais pouvoir gâter un peu plus mes "chouchous" maintenant! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeaux multiples Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux multiples   Cadeaux multiples I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:36

En ce qui concerne Forest Story. Tu peux envoyer 30 cadeaux gratuits par jour. Et un seul par amis, et par jour.
Mais, tu peux envoyer des cadeaux, de ta propre réserve. Et là, tu peux en envoyer autant que contient ta réserve, à tes amis. Dont, aussi plusieurs, au même ami.
Tout ne s'envoient pas.
( ex : les outils).
Certains ne s'envoient que s'ils sont dans la liste de vœux de tes amis. Via, L'icône de cadeaux vert qui apparait à côté. (ex : corde...)
D'autres s'envoient directement de la réserve, via l'icône du cadeau vert. (Ex : râteau, poulet...).
Et tous les éléments de collections peuvent être envoyés directement, via le cadeau vert.
Donc si tu reçoit plusieurs, cadeaux, d'un même ami, c'est qu'il te les envoient de sa réserve personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliganon
Habitué
Habitué
Eliganon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : là bas, ici, ailleurs...

Cadeaux multiples Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux multiples   Cadeaux multiples I_icon_minitimeVen 16 Déc - 5:40

Merci Cleo pour ces précisions.
Je viens de tester et je vais enfin pouvoir rendre à la hauteur de ce qu'on m'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux multiples Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux multiples   Cadeaux multiples I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: