cadeaux non affichables


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 cadeaux non affichables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

cadeaux non affichables Empty
MessageSujet: cadeaux non affichables   cadeaux non affichables I_icon_minitimeVen 24 Fév - 9:05

On a tous plus ou moins, je pense, des missions qui trainent, où l'on doit demander des cadeaux que l'on ne peut afficher.
Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet, c'est pourquoi je l'ouvre afin que l'on puisse regrouper ici ce dont on a besoin.

mes besoins:

10 pots de lait
10 cartes de souhaits
10 peignes
10 métres ruban
15 boites à gateaux


Revenir en haut Aller en bas
-Ambroisine-
Habitué
Habitué



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012

cadeaux non affichables Empty
MessageSujet: Re: cadeaux non affichables   cadeaux non affichables I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:32

Je fait du déterrage de sujet !!!!

Tous d'abord je trouve ca plutôt embétant de ne pas pouvoir demander certains cadeaux sans les avoir reçu avant (accésoirement il me faut des boites à gateau et des pots de lait si un de mes amis passent par là^^)

Je me pose également une autre question sur les cadeaux !
Certain de mes amis demandent des cadeaux mais je ne peux pas leur envoyer ! ils ne sont ni dans la liste des cadeaux à envoyé et je n'en n'ai pas dans mon inventaire (je pense notamment à certain élément de construction de la machine à recycler...)
Ma question est donc : Mais comment qu'on fait pour les avoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

cadeaux non affichables Empty
MessageSujet: Re: cadeaux non affichables   cadeaux non affichables I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:35

salut ambroisine cadeaux non affichables 2882555480 certain demande des 'collections' que tu obtiens en cultivant par exemple des tomates,des potirons... ect
en collectant aussi tous les jours les batimets ex: maison en pierre, parc a bétail...ect, regarde dans ton entreposage dans collections tu verras tout est marquer voila j'éspère t'avoire un peu aider à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

cadeaux non affichables Empty
MessageSujet: Re: cadeaux non affichables   cadeaux non affichables I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:34

Les amis, j'ai besoin de vous, j'ai terminé les ateliers de coiffure et de vêtement mais je ne peux rien y faire car il me manque toujours au moins 1 peigne et mêtre ruban pour pouvoir en demander et terminer ces deux scrognegneu de mission, car je pense que c'est indispensable pour utiliser les ateliers non?
puisque on me demande maintenant de fabriquer des pelotes de laine, du fil et du coton et que je suis bloquée.
J'ai aussi besoin en plus de la liste suivante qui n'a pas évoluée depuis Février (voir même Novembre pour certains articles ) d'une bouteille en verre.

Alors à votre bon coeur m'sieurs dames, au moins un de chaque que je puisse les afficher siou plait. :njuio:
Merci

Citation :
10 pots de lait
10 cartes de souhaits
10 peignes
10 métres ruban
15 boites à gateaux
1 bouteille en verre
Revenir en haut Aller en bas
-Ambroisine-
Habitué
Habitué



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012

cadeaux non affichables Empty
MessageSujet: Re: cadeaux non affichables   cadeaux non affichables I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:03

Merci Rihanna mais je pensé aux objets pour les batiments comme le dique pour la machine a recyler :s

alinea5 c'est quoi ton pseudo dans forest ? que je t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
chupy
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

cadeaux non affichables Empty
MessageSujet: Re: cadeaux non affichables   cadeaux non affichables I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:46

bonjour
moi j'ai besoin de 5 livres de magie

En espérant qu'au moins un de mes amis passe par là pour que je l'ajoute enfin à ma liste ce livre!

mercii
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

cadeaux non affichables Empty
MessageSujet: Re: cadeaux non affichables   cadeaux non affichables I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:08

Mon pseudo est le même qu'ici, exprés.
Tu peux m'envoyer une invitation ambroisine, j'ai fait du ménage.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
-Ambroisine-
Habitué
Habitué



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012

cadeaux non affichables Empty
MessageSujet: Re: cadeaux non affichables   cadeaux non affichables I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:12

Demande envoyé alinea ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

cadeaux non affichables Empty
MessageSujet: Re: cadeaux non affichables   cadeaux non affichables I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:01

Merci pour les cadeaux Ambroisine .
Je vais peut être enfin pouvoir finir ces missions cadeaux non affichables 3241168843

Dis moi également ce dont tu as besoin, pots de lait et boites à gateaux toujours? autre chose?

Si chacun faisait sa petite liste, cela pourrait débloquer certaines missions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
-Ambroisine-
Habitué
Habitué



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012

cadeaux non affichables Empty
MessageSujet: Re: cadeaux non affichables   cadeaux non affichables I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:10

De rien alinéa Smile

En ce qui me concerne il me manque :
- 15 boite à gateau
- 10 médaille de héro
- 10 mètre ruban
- 10 miroir rond

pour les pots de lait j'en ai reçu ! je pourrai les demander par la suite !
La j'ai bcp de batiments en construction j'aimerai les terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

cadeaux non affichables Empty
MessageSujet: Re: cadeaux non affichables   cadeaux non affichables I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:52

Il ne me reste plus que la bouteille en verre à obtenir et effectivement le mêtre ruban m'a bien débloqué les nouvelles missions de couture.

Ambroisine, je commence ta liste maintenant ?
la médaille de héros c'est superflu, c'est pour avoir une statue.
Revenir en haut Aller en bas
-Ambroisine-
Habitué
Habitué



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012

cadeaux non affichables Empty
MessageSujet: Re: cadeaux non affichables   cadeaux non affichables I_icon_minitimeSam 9 Juin - 8:58

Il me manque toujours boite à gateau, médaille de héros et miroir rond si un amis passe par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeaux non affichables Empty
MessageSujet: Re: cadeaux non affichables   cadeaux non affichables I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeaux non affichables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux
» Les cadeaux
» Cadeaux multiples
» Cadeaux en trop
» Comment utiliser cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: