Bug maison de noel


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bug maison de noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Bug maison de noel Empty
MessageSujet: Bug maison de noel   Bug maison de noel I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:56

Nouveau bug
il me manquait 1 bougie et 1 renne en peluche pour terminer ma mission" maison de noel 2 " aujourd'hui vers 14h......je me reconnecte vers 17h45 et j'ai le panneau félicitations pour avoir termine la mission " maison de noel 2 " , de plus dans mes cadeaux il y avait 2 bougies et 1 renne et la mission " maison de noel 3 " apparait....je clique sur la maison pour l'achever et la je m’aperçois qu'il me manque 3 bougies et 1 renne....
Euh d'ou vient ce bug supplémentaire ?????
Est ce normal que la mission 3 apparaisse si d'apres eux je n'ai pas terminé la 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Bug maison de noel Empty
MessageSujet: Re: Bug maison de noel   Bug maison de noel I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:27

Allo la foret il y a quelqu'un.....personne n'a eue ce bug???
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Bug maison de noel Empty
MessageSujet: Re: Bug maison de noel   Bug maison de noel I_icon_minitimeLun 19 Déc - 7:46

satindelune si tes amis t'ont donné le renne et la bougie pour finir la mission 2 alors c'est bon!!
t'as plus qu'à faire la mission 3 et cherche pas à comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Bug maison de noel Empty
MessageSujet: Re: Bug maison de noel   Bug maison de noel I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:36

helelulu a écrit:
satindelune si tes amis t'ont donné le renne et la bougie pour finir la mission 2 alors c'est bon!!
t'as plus qu'à faire la mission 3 et cherche pas à comprendre!!
Si si en principe j'aime toujours comprendre le pourquoi des choses et puis si c'est un bug supplémentaire autant le faire savoir...........n'est ce pas le but de ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug maison de noel Empty
MessageSujet: Re: Bug maison de noel   Bug maison de noel I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:44

Satin de lune, je suis en plein dans la mission II de la maison de Noël, pour la terminer il me manque 2 bougies d'aromathérapies... S'il m'arrive un beug tel que le tien, je te le dirais ;)
Pour l'instant je ne peux pas t'aider plus puisque je n'ai pas encore fini la mission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Bug maison de noel Empty
MessageSujet: Re: Bug maison de noel   Bug maison de noel I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:51

Ma mission est termine colline mais j'essaie de comprendre d'ou vient ce bug........je ne me suis pas pris la tete pour autant.......sourires.....et j'apprécie surtout que l'on réponde sans m'agresser ni rajouter des points d'exclamations surtout quand il n'y a pas de raisons
Ps je t'envoie 1 bougie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug maison de noel Empty
MessageSujet: Re: Bug maison de noel   Bug maison de noel I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:19

Merci pour la bougie ❤ Grâce à toi il ne m'en manque plus qu'une ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

Bug maison de noel Empty
MessageSujet: Re: Bug maison de noel   Bug maison de noel I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:37

Lorsque tu dois collecter de l'argent ou des choses pour achever des missions à la validation de cette mission il disparaissent donc c'est normal qu'ils aient disparu de ton inventaire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

Bug maison de noel Empty
MessageSujet: Re: Bug maison de noel   Bug maison de noel I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:47

J'ai pas remarqué de beug lors de la mission :scratch: ... mais elle sert à quoi cette maison en fait... on ne peut pas entrer dedans :!: Question
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

Bug maison de noel Empty
MessageSujet: Re: Bug maison de noel   Bug maison de noel I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:09


Satin, as-tu réussit à achever cette maison ou pas au final ? Je n'ai pas compris.

Je ne sais pas s'il y a une explication à tout ça. Si justement c'est un bug, une erreur quoi, il y a de grandes chances pour que ce ne soit pas logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug maison de noel Empty
MessageSujet: Re: Bug maison de noel   Bug maison de noel I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:58

La maison de noël est une simple maison qui toutes les 24 heures offre 3 point d'énergie... Elle n'a rien d'utile à part ca lol!
j'avoue que j'ai était déçue d'avoir a racheter une maison car je l'avais déjà terminée, sans mission... mais bon lol!
Les 3 points d'énergies on les a en cliquant sur "collecter des récompenses"
voilà c'est tout Smile
Une maison pas très utile à mon gout :| D'autant plus que la collection de la maison de noël n'existe pas, et à notre niveau, les 3 points d'énergie ne servent pas à grand chose, puis ont peux plus facilement avoir 62 énergies en achetant le thon lol!
Elle sert uniquement a nous faire perdre de l'argent (pour l'achat) ainsi que du bois et de l'énergie pour la construction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug maison de noel Empty
MessageSujet: Re: Bug maison de noel   Bug maison de noel I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:18

Elle est surtout décorative. Mais elle sert surtout à prendre de la place. A force de créer de nouvelles missions, et de nouveaux objets à placer, la forêt devient trop petite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

Bug maison de noel Empty
MessageSujet: Re: Bug maison de noel   Bug maison de noel I_icon_minitimeMer 21 Déc - 7:40

Merci les filles, c'est bien ce qu'il me semblait... en effet pas très utile cette maison :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug maison de noel Empty
MessageSujet: Re: Bug maison de noel   Bug maison de noel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug maison de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission maison de noël IV
» maison de Noël et cloche du diner
» Bug maison au trésor
» maison de farces et attrapes
» HELP : Maison au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: