maison de Noël et cloche du diner


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maison de Noël et cloche du diner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gautichr
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2011

maison de Noël et cloche du diner Empty
MessageSujet: maison de Noël et cloche du diner   maison de Noël et cloche du diner I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:16

Bonjour les amis,

je souhaite vous demander s'il existe des missions en rapport avec la maison de Noël et la cloche du diner.

J'avais posé cette question plusieurs fois mais la réponse était souvent du genre "cela ne sert à rien" ou le détail de l'utilisation.

Je n'ai pas eu de réponses claires pour ces missions, si elles existent, bien sûr.

J'ai besoin de vos lumières et je suis sûr que je ne suis pas le seul à être intéressé à ceci. Cela permettrait de savoir s'il faut les construire tout de suite sans attendre qu'une mission les concernant apparaisse.

Merci de vos réponses. ;)

Bien à vous


(Message aux modérateurs et administrateur, je me suis aperçu trop tard que je n'ai pas posté au bon endroit, s'il vous plait, pouvez-vous déplacer ce sujet à la partie forest story, merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
elliot3000
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2011

maison de Noël et cloche du diner Empty
MessageSujet: Re: maison de Noël et cloche du diner   maison de Noël et cloche du diner I_icon_minitimeMar 13 Déc - 22:05

Concernant la cloche du dîner, cela a son utilité, elle permet de rassembler tes trois personnages plus tous les invités cachés derrière les arbres. Moi je m'en sers souvent. En acheter 1 te fait gagner aussi pas de de xp. Bref cela vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

maison de Noël et cloche du diner Empty
MessageSujet: Re: maison de Noël et cloche du diner   maison de Noël et cloche du diner I_icon_minitimeMer 14 Déc - 7:35

les amis vous êtes pas dans le bon sujet!!! sinon la maison de noël permet d'avoir à chaque fois 3 énergie et la cloche du diner sert si tu ne trouve plus ta famille!!
Revenir en haut Aller en bas
gautichr
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2011

maison de Noël et cloche du diner Empty
MessageSujet: Re: maison de Noël et cloche du diner   maison de Noël et cloche du diner I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:11

merci pour l'info.

effectivement, je me suis aperçu trop tard que j'avais posté au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Noël et cloche du diner Empty
MessageSujet: Re: maison de Noël et cloche du diner   maison de Noël et cloche du diner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Noël et cloche du diner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug maison de noel
» Mission maison de noël IV
» semaine noël: pour gagner la chèvre de noël
» 12 cadeaux pour noël (arbre de noël)
» maison du commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: