HELP : Maison au trésor


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HELP : Maison au trésor

Aller en bas 
+5
Finael
Mx-alice-
pascale90
helelulu
bardavm
9 participants
AuteurMessage
bardavm
Habitué
Habitué
bardavm


Messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Metz

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:44

Depuis hier, j'ai un léger gros problème avec la maison au trésor : dès que je veux faire un jeu, après la cinquième case, les suivantes s'ouvrent blanches et le jeu se bloque ... Pareil ce matin et en tout, ça fait 5 ou 6 fois de suite.
Quand je veux sortir, ça me dit que le jeu est en cours. Faut-il rester dessus deux heures ou bien ?

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:10

Ca m'est arrivé une fois il n'y a pas très longtemps... J'ai fermé la page, tant pis pour le jeu du jour, mais ca ne m'est arrivé qu'une seule fois alors j'espère que ce sera pareil pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bardavm
Habitué
Habitué
bardavm


Messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Metz

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:09

ben, snif, mais moi, j'ai beau couper/actualiser, etc... rien n'y fait...
bouarrrrrrrrrrrrrrh, personne ne m'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:38

As-tu essayé de taper sur les cases blanches comme si tu avais les images?

Revenir en haut Aller en bas
bardavm
Habitué
Habitué
bardavm


Messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Metz

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:46

Ben bien sûr, sinon, je ne saurais pas qu'elles sont blanches !
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:53

moi j'avais le souci lundi matin j'ai actualiser deux fois et par miracle ça remarchais!! mais j'avais perdu tout ce que j'avais dans les cases non blanche!!! mes amis allemand disent qu'il va encore y avoir une mise à jour possible à faire donc c'est peut-être pour ça que ça beug autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:35

pour une fois, ca marche pour moi....
par contre aujourd'hui, pas de diamant mais encore le serpent qui me bloque 3 jours .. sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:05

Aujourd'hui j'ai eu le même problème.
Ça m'était déjà arrivé quelque fois; mais je crois jamais de nuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bardavm
Habitué
Habitué
bardavm


Messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Metz

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:45

J'ai encore essayé il y a une heure : toujours pareil, après le cinquième, la semaine du blanc et rien à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale90
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:03

coucou bonjour qui pourrez me dire comment fracasser tous les jarres d un coup car cela fait un bon moment que ceele ci me bloque merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mx-alice-
Habitué
Habitué
Mx-alice-


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:15

J'ai un petit problème avec ma maison au trésor depuis que je ne suis plus VIP je ne peut plus jouer dans le maison au trésor normal. J'ai essayer dans fabriquer une autre mais quand je l'ai construit sa ma sortit une maison au trésor VIP alors que je ne suis plus VIP confused
Si quelqu'un aurait la réponce a mon problème Merci
Revenir en haut Aller en bas
bardavm
Habitué
Habitué
bardavm


Messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Metz

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:26

Hélas, j'ai une confirmation, mais pas de solution : effectivement, depuis hier, la maison au trésor classique ne s'ouvre plus et l'on ne peut jouer que le jeu VIP ... si on est VIP !
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:26

Idem pour moi, impossible de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:18

chez moi aussi c'est impossible d'y aller!!! HELP : Maison au trésor 3132067790 HELP : Maison au trésor 3132067790

en même temps si ils règlent le bug de la mission déesse de la fortune je veux bien qu'il bug un ou deux jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:23

Idem, plus moyen d'y accéder non plus Sad(
Revenir en haut Aller en bas
freflona
Occasionnel
Occasionnel
freflona


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : aux nuages des bisous

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:28

Hello tout le monde, moi aussi je n'arrive plus à ouvrir la maison au trésor Sad est ce que quelqu'un peut dire ce qu'il faut faire. HELP : Maison au trésor 3197652940
Revenir en haut Aller en bas
bardavm
Habitué
Habitué
bardavm


Messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Metz

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:03

Une nouvelle : il semble que ça remarche depuis ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeLun 14 Mai - 9:59

oui je confirme et on dirais qu'on gagne plus facilement HELP : Maison au trésor 3241168843 depuis 2 mois que je casse les jarres c'est la 1ère fois que j'ai réussie à toute les casser a moi la déesse de la fortune 👅
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:56

OUI !!!! Ça remarche !
Revenir en haut Aller en bas
sandy92100
Débutant
Débutant
sandy92100


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2012

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:47

Rihanna2A vous avez de la chance moi je tombe souvent sur la chose maléfique snifff!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:40

HELP : Maison au trésor 2882555480 coucou sandy je te rassure ce n'est arriver qu'une fois :pale: bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP : Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: HELP : Maison au trésor   HELP : Maison au trésor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : Maison au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: