Des questions précises sur le jeu


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des questions précises sur le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Des questions précises sur le jeu  Empty
MessageSujet: Des questions précises sur le jeu    Des questions précises sur le jeu  I_icon_minitimeMar 31 Déc - 0:00

Coucou tout le monde

je joue principalement sur facebook et je m’aperçois tres souvent que je n'ai pas tjs les réponses à des questions concernant le jeu ou des missions .;Exemple je sais comment obtenir des saphirs mais je ne sais pas du tout combien il faut vendre de produits pour les obtenir...C'est une question parmi tant d'autres...Des tas de pages s'ouvrent sur facebook concernant super ferme et super fleuriste mais on se sent souvent bien seul face à certaines questions qui restent sans réponses...d'ou l'utilité du forum ...je repense à forest story et c'est vrai qu'il y avait à peu pres toutes les réponses aux questions que les joueurs pouvaient se poser...Alors si vous vous trouvez dans ce cas n'hésitez pas à poster vos questions.;il y aura toujours quelqu'un pour y répondre et la réponse servira à d'autres joueurs etc etc etc ..Pensez à etre clair dans la rédaction du sujet...
Bon jeu  :458211: mpoi125 
Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions précises sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City
» Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FLEURISTE :: Super fleuriste-
Sauter vers: