Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City Empty
MessageSujet: Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City   Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:06

Tout est dit dans le titre..........
Les invités peuvent lire les messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City Empty
MessageSujet: Re: Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City   Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:50

Merci, Satin de lune d'avoir rajouté celui-ci. Very Happy
J'ai tellement de questions, que ça risque d'être trop long.
Pour commencer est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les grandes lignes du jeu. Svp.
Aussi, le fonctionnement, des visites, des cadeaux, des investissements. Tout en fait. lol! Les astuces à savoir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City Empty
MessageSujet: Re: Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City   Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:16

Coucou Cleo,
Je ne sais pas si je vais être d'une grande aide mais c'est un peu le même principe que forest, tu crées ta ville au fur et à mesure que tu remplies tes missions. Si tu as une questions plus précise c'est avec plaisir que je te répondrais... sauf pour les investissements ça ne marche pas Suspect d'ailleurs j'en profites pour faire un appel: si quelqu’un a une solution je suis preneuse :!:
ps: je cours t'accepter en temps qu'amis :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City Empty
MessageSujet: Re: Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City   Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:04

Ah, Merci, Syos!
Enfin quelqu'un qui me répond. Smile
Les investissements, ne marches pas alors.Je comprends, mieux. J'ai tout essayer, sans résultat. Je pensais que je ratais une étape. Donc, pour cette mission, j'attendrais, que ça marche.
Je ne joue qu'un peu à millionnaire. Il me faudrait de journées de 72h, pour avoir le temps, avec forest! :lol:
Mais, pourrais tu m'expliquer stp, le système des cadeaux? J'avoue que ne comprends pas tout. Car d'un jour sur l'autre, je ne peux pas en envoyer à tous.
Merci.
Ps : ravie, que tu m'ait accepté dans tes amis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City Empty
MessageSujet: Re: Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City   Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City I_icon_minitimeMar 20 Déc - 8:25

Cc cleo Very Happy
En fait pour les investissements j'ai juste réussi à mettre 2 personnes dans mon portefolio mais pas moyen de valider l'investissement! On pourra essayer un jour où on sera connecté en même temps. Il faudra faire une demande d'investissement en même temps (ou presque :o ) et que chacun de son côté clique sur la demande (sur profil)... on pourra toujours essayer on verra bien :!:
Sinon pour les cadeaux tu peux envoyer un cadeau différent à chacun de tes amis toutes les 24h. Par contre fait attention lorsque tu envoies des collections surtout clique bien qu'une seule fois sur "envoyer demande" sinon tu vas vider ton stock (car on a pas l'impression que la demande est prise en compte mais en fait si). Je t'ai envoyé une collection et amélioré tes maisons ;)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas @+ :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City Empty
MessageSujet: Re: Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City   Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:53

Merci, Syos. ❤
Je n'ai pas le temps aujourd'hui pour millionnaire.
Mais je veux bien qu'on essaie pour les investissements, à mon retour de vacances.
Je verrai aussi, pour t'envoyer des objets de collection, à mon retour. Dsl. Je suis en plein dans les valises.
(Ps : je reviens le 26).
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City Empty
MessageSujet: Re: Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City   Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City I_icon_minitimeMer 21 Déc - 7:29

Pas de souci, t'inquiètes pas...BONNE VACANCES 🎅
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City Empty
MessageSujet: Re: Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City   Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City I_icon_minitimeMer 21 Déc - 7:31

... et surtout JOYEUX NOËL :rendeer: 🎅
Revenir en haut Aller en bas
jeuconcours
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2011

Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City Empty
MessageSujet: Re: Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City   Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:15

Bonjour à tous,

J'ai quelques difficultés également pour les investissements, quelqu'un à une solution ?

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City Empty
MessageSujet: Re: Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City   Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:57

Apparemment les investissements ne fonctionnent pas...
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City Empty
MessageSujet: Re: Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City   Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:31

EH NON TOUJOURS PAS DE SOLUTION Sad
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City Empty
MessageSujet: Re: Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City   Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City I_icon_minitimeMar 27 Déc - 16:05

bon la reponse à été donner ^^
les investissement ne fonctionne pas, j'ai Syos dans ma liste mais impossible de faire quoique ce soit ><

en espérant que ça refonctionne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
valerie-R8V10
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012

Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City Empty
MessageSujet: Re: Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City   Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:47

Bonsoir à tous,

Les investissements fonctionnent uniquement pour les joueurs qui débutent le jeux et qui invitent des personnes qui ne jouent pas encore, donc pour les anciens comme nous, impossible d'utiliser les investissements, en plus, lorsque l'on arrive aux missions 80 et au dessus, il faut effectuer des investissements... un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City Empty
MessageSujet: Re: Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City   Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:06

Bonjour,
aujourd'hui impossible de me connecter à millionnaire.
Avez-vous le même problème?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City Empty
MessageSujet: Re: Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City   Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions , réponses, astuce , généralité sur millionaire City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Généralité sur le jeu Super ferme
» Des questions précises sur le jeu
» petite astuce 6 actions chez les amis
» Pour toutes vos questions , problémes ou suggestion relatif au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: AUTRES JEUX :: Autres jeux sociaux :: * Millionaire City *-
Sauter vers: