mission limitée le panier de sam


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mission limitée le panier de sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission limitée le panier de sam Empty
MessageSujet: mission limitée le panier de sam   mission limitée le panier de sam I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:31

tout nouveau 8 étapes: encore 13 jours
1. plante 50 iris et vend 500 bouquets
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

mission limitée le panier de sam Empty
MessageSujet: Re: mission limitée le panier de sam   mission limitée le panier de sam I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:49

Il serait utile que les joueurs regardent de temps en temps le mur de publication ...on attends souvent tres longtemps avant de recevoir les objets demandés........partager les photos et autres c'est bien ( bien que ca pullulent sur le net ) mais rendre service cela me parait plus utile pour les joueurs.........et puis concernant ces missions j'ai l'impression de dépenser plus d'argent que d'en gagner .à force de planter 500 fleurs par ci par là , de commander des vases , des extras .......pas rentable d'etre fleuriste........oups.............
PS moi je ne partage que des photos d'animaux en détresse et maltraités ou des liens utiles......tra la lére mission limitée le panier de sam 778545919
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission limitée le panier de sam Empty
MessageSujet: Re: mission limitée le panier de sam   mission limitée le panier de sam I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:53

j'essaye de regarder souvent les murs mais la plupart du temps ça dit que la récompense à déjà été prise!!
cependant, j'essaye de publier les missions au fur et à mesure pour que les gens puissent s'y préparer!!
donc la suite c'est:
2. sèmes 5 primevères (roses) données dans le 1. , commande 40 paniers de pâques et reçoit 2 noeud pap noirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission limitée le panier de sam Empty
MessageSujet: Re: mission limitée le panier de sam   mission limitée le panier de sam I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:17

3. utilise la cueilleuse et vends 500 primevères!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission limitée le panier de sam Empty
MessageSujet: Re: mission limitée le panier de sam   mission limitée le panier de sam I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:55

je suis bloquée à la mission 4 à cause d'un bug!!!
4. sème 20 marguerites, fais-en 400 bougies et vends les bougies!! le problème c'est qu'il ne me compte pas les bougies produites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission limitée le panier de sam Empty
MessageSujet: Re: mission limitée le panier de sam   mission limitée le panier de sam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission limitée le panier de sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission limitée duo de claquettes
» mission limitée: un amour de lapin
» mission limitée " souvenir d'enfance "
» mission limitée: dribbleur dynamique
» mission limitée claquette de marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FLEURISTE :: Super fleuriste :: Le coin des missions-
Sauter vers: