mission limitée " souvenir d'enfance "


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mission limitée " souvenir d'enfance "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

mission limitée " souvenir d'enfance " Empty
MessageSujet: mission limitée " souvenir d'enfance "   mission limitée " souvenir d'enfance " I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:34

coucou

j'inaugure le nouveau coin des missions mais désolée je ne me souviens plus du début de la mission.je suis au niveau 5 de la mission et je suppose que la construction du moulin va avec la mission......tres décue de m'apercevoir concernant le moulin qu'il faut au niveau 3 , 60 diamandiles roses qui coutent 5 lingots les 10 ce qui revient à 30 lingots ...je trouve cela tres cher quand on pense à quel point ces lingots sont durs à avoir passé un certain niveau.....je ne pense pas continuer la construction du moulin car je préfére garder mes lingots pour agrandir..........par contre je ne connais pas la récompense de la mission.......est ce le moulin que l'on va construire ........euh......... mission limitée " souvenir d'enfance " 2775039832 ....
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission limitée " souvenir d'enfance " Empty
MessageSujet: Re: mission limitée " souvenir d'enfance "   mission limitée " souvenir d'enfance " I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:10

alors satin la mission 2 c'est place le moulin dans ta ferme et récolte 50 choco-coeur si je me souviens bien!!
moi j'en suis à la trois: utilise 5 super pousse, vends 50 vases sakura et vends 50 pensées violettes!!

si je me souviens bien, il y avait dans une des autres missions, une acquisition de 50 crapauds voyageurs amis je n'en suis plus très sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission limitée " souvenir d'enfance " Empty
MessageSujet: Re: mission limitée " souvenir d'enfance "   mission limitée " souvenir d'enfance " I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:03

la mission 5 c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission limitée " souvenir d'enfance " Empty
MessageSujet: Re: mission limitée " souvenir d'enfance "   mission limitée " souvenir d'enfance " I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:32

alors les amis la 5 c'est achète 2 étalages et vends 50 roses roses de Damas!
la 6 c'est plante 5 coeurs fleurs rouges reçus en récompense de la mission 5 et faire 50 lotions avec puis les vendre!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission limitée " souvenir d'enfance " Empty
MessageSujet: Re: mission limitée " souvenir d'enfance "   mission limitée " souvenir d'enfance " I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:56

la 7 c'est fait évoluer ton moulin: j'ai besoin de 2 sacs de sable ou je vais faire un malheur mission limitée " souvenir d'enfance " 3197652940 mission limitée " souvenir d'enfance " 3197652940 mission limitée " souvenir d'enfance " 3197652940 mission limitée " souvenir d'enfance " 3197652940 mission limitée " souvenir d'enfance " 3197652940 mission limitée " souvenir d'enfance " 3197652940
planter 5 jonquilles blanches qu'ils donne en récompense de la 6 et cueillir les 50 jonquilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission limitée " souvenir d'enfance " Empty
MessageSujet: Re: mission limitée " souvenir d'enfance "   mission limitée " souvenir d'enfance " I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:37

merci d'avoir enfin répondu à ma requête des sacs de sable!!!
la suite c'est : cueille avec la cueilleuse, bois 2 cafés et vends 300 pensées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission limitée " souvenir d'enfance " Empty
MessageSujet: Re: mission limitée " souvenir d'enfance "   mission limitée " souvenir d'enfance " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission limitée " souvenir d'enfance "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission limitée duo de claquettes
» mission limitée le panier de sam
» mission limitée: un amour de lapin
» mission limitée: dribbleur dynamique
» mission limitée claquette de marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FLEURISTE :: Super fleuriste :: Le coin des missions-
Sauter vers: