Metamorphose des dalmatiens


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Metamorphose des dalmatiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Metamorphose des dalmatiens Empty
MessageSujet: Metamorphose des dalmatiens   Metamorphose des dalmatiens I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:55

Késako???? Shocked
Il y a la perf 3 métamorphose? c'est koi?
Qd j'ai eu mon 1er dalmatien ça m'a validé la 1ere mais depuis plus rien 😢
Vous pouvez m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metamorphose des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose des dalmatiens   Metamorphose des dalmatiens I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:02

alors d' après ce que j' ai compris: c' est quand ça se reproduit ces petites bêtes ( mais à demander confirmation à lolo vu que j' ai même pas commencé les dalmatiens je suis pas sûre d' avoir bien suivi ce qu' il me disait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metamorphose des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose des dalmatiens   Metamorphose des dalmatiens I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:13

Je les ai fait se reproduire 3 fois et ça reste à 0 ça n'a marché que la 1ère fois avec le dalmatien que g payé à Lily. Merci qd même Kao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metamorphose des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose des dalmatiens   Metamorphose des dalmatiens I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:01

J'ai demandé à Lolo, pour lui c'est un bug, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metamorphose des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose des dalmatiens   Metamorphose des dalmatiens I_icon_minitimeMar 6 Déc - 7:17

Non, ce n'est pas un bug: une copine italienne vient de me l'expliquer.
De temps en temps, pendant la reproduction, il y a des modifications génétiques. Par exemple, tu croises deux chiens roses mais tu obtiens un chiot noir: voilà la métamorphose.
Purement aléatoire, donc.
Il n'y a que tenter et retenter, en dépensant plein de pièces forestières... Ou avoir un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Metamorphose des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose des dalmatiens   Metamorphose des dalmatiens I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:10

euh sandrella je pense pas que vous parliez du mm bug avec ninilette :roll:
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

Metamorphose des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose des dalmatiens   Metamorphose des dalmatiens I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:51

non enfaite c'est quand par exemple vous reproduisez deux dalmatiens blanc et que l'enfant deviens bleu , alors qu'aucun des parents n'etait de certe couleurs ... voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metamorphose des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose des dalmatiens   Metamorphose des dalmatiens I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:31

Shocked confused Suspect ben oui mais comment on fait la perf si on sait pas ce que ça va donner? :scratch: doit y avoir une recette. ça vaudrait le coup de noter les croisements qu'on fait!
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

Metamorphose des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose des dalmatiens   Metamorphose des dalmatiens I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:05

ben moi j'ai eue une métamorphose avec un mâle et une femelle noir ^^ et ca a donner un bébé noir aussi, donc doit y avoir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metamorphose des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose des dalmatiens   Metamorphose des dalmatiens I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:12

Bien sûr qu'il y a autre chose : cornes, ailes, forme de taches différente, drôle de ruban autour de la queue, "cravate" autour du cou... La couleur n'est que une des possibilités ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metamorphose des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose des dalmatiens   Metamorphose des dalmatiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metamorphose des dalmatiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Reproduction des dalmatiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: