[Aide] Reproduction des dalmatiens


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Aide] Reproduction des dalmatiens

Aller en bas 
+14
syos
Finael
xavier2109
Sambounette2
helelulu
wardee
Satin de lune
Titaf_543
moi0503
choupitigue
disquette1025
benichou40
lilou_06
-Manon_19-
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:33

Je ne sais pas comment faire pour faire un chiot.
Mon premier dalmatien est adulte, donc je peux l'utiliser pour la reproduction, mais quand je clique sur la niche je n'ai que mon pseudo des deux côtés. Ils disent qu'on peux le faire avec le chien d'un voisin, mais je sais pas comment y acceder. Un peu d'aide svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:41

et au passage (je me greffe au sujet), comment ca se passe pour la reproduction des animaux domestiques (chat, pinguin etc...)
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:47

Les animaux domestiques ça se fait à nuageville dans le labo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeSam 3 Déc - 23:56

Moi j'ai acheté un chien adulte (le moins cher 5 pièces forestières), il est apparu comme étant le chien à Lily. Tu cliques sur les deux chiens s'ils sont de même sexe tu as un onglet pour changer. ils font pleins de câlins Very Happy dans leur niche pendant 4 heures après tu as un chiot qui apparemment se trouve dans ton entreposage (j'en suis pas encore là) pour passer outre les 4 heures tu dois payer 8 pièces forestières. Voila par contre les chiens des voisins je les ai pas vus. Voila sue ce je vais me coucher bonne nuit les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeSam 3 Déc - 23:59

Merci, pour les réponses. Si je comprends bien, faut encore dépenser des pièces forestières! :evil:
J'aurais pu les chercher longtemps, les dalmatiens des voisins. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:45

merci manon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:09

lilou pour que tu ne prennes pas peur: quand tu créeras un hybride avec ton animal adulte et celui d' un voisin: y' a que le tien qui meurt en couche pour donner naissance à ton nouveau bébé celui de ton ami ne disparaît pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:01

oki Smile snif mon chat chéri va mourir (quand j'aurais nuageville Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:48

Donc en gros on est obligé de payé, c'est ça ? On peut pas comme pour les hybride faire ça avec celui d'un voisin ?
Quelle arnaque --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:55

Coucou, normalement on peut voir les dalmatiens des voisins (d'après le menu aide!)
y doit y avoir une subtilité (je cherche , je lache pas le morceau)
Rectif à ce que j'ai dit plus haut, le chiot n'apparaît pas dans l'entreposage mais au bout de votre curseur après les 4 heures. Lolo et Tétine ont plein de chiotje les contacte pour leur demander!
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:23

J'ai beau chercher je ne comprends pas. Je pensais que ça marchait comme pour le labo de nuageville mais apparemment non =S
Tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:37

Je pense que l'information dans le jeu qui indique qu'on peut reproduire un chien avec celui de son ami est fausse... Il y a peut être eu un beug, dans plusieurs missions c'est arrivé (la phrase : "nourrir le mouton" et en photo il y a une chèvre...)
Pour finir ma mission, j'ai acheté (pour 5 pièces forestières) un chien, puis je suis retourner dans la niche et mon chien est apparu comme étant celui de Lily...Je les ai fait se reproduire ensemble, puis après 4 heures, j'ai eu mon chiot et j'ai donc fini la mission.
J'ai aussi remarqué qu'après avoir eu mon chiot, le chien que j'avais payé 5 pièces forestières avait mystérieusement disparue....
Mission un peu arnaqueuse lol!

A part faire joli, a quoi servent ces dalmatiens ? Je crois qu'on s'est tous fait avoir sur cette mission lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:27

J' ai pas fait la mission mais en passant chez mes voisins j' ai remarqué que comme les alpagas, nourrir un dalmatien donne 1 énergie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:31

Oui kao Smile
Tu attends d'avoir les 5 pièces pour finir la mission ? Very Happy
Je ne me souviens plus de la récompense, mais je sais qu'en plus des XP, et d'un autre trucs, y'a une statue Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:34

J'espere que la statue a un bon prix parce que sinon ça va m'énerver de dépenser 5pieces pour ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:40

Non coline j' ai 18 pièces d' économisée grâce aux passages de niveaux et aux missions construction de ville ;) J' attend surtout d' avoir de la place parce que ces 1500 cahuètes sont très envahissante Suspect et j' attend aussi que la mission soit plus claire pour tout le monde: vu comme vous galérez tous, au moins vous pourrez m' expliquez quand je la ferais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:45

La statue peut se revendre 1 000 pièces (prix d'une tempête Sad )

Personnellement kao j'ai pas galérer pour la mission, mais c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir des tas de problèmes chez les autres lol!

Elle fait gagner des pièces forestières la mission construction de ville ? owwwiiii :cyclops: Very Happy
Par contre, je sens que je vais galèrer pour le coup de 1 500 cacahuètes... j'arrive déjà pas a remplir mon terrain :silent: (pas les sous 😢 ) Déjà les lins c'était limite...j'ai du revendre des arbres..
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:03

Pour avoir des sous garde en en reserve. Quand les animaux genre cerfs papillons, chevaux and co (ceux qui rapportent beaucoup quoi) sont grand mets les dans la maison d'élevage ou je sais plus trop quoi. Comme ça tu sais qu'en stock tu as un peu d'argent.
Et tu as aussi dans le totem un truc pour reduire de 5% le prix des choses, même si c'est pas grand chose, sur des grosses quantité tu économise pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:23

dans le totem ? où ca ? Smile
ca reduit le prix des cacahuètes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:43

Ca réduit le prix de tous les produits que tu achète de 5%
(oui dans le totem)
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:28

Pour la reproduction des dalmatiens je pense avoir trouvé!!

C'est le même principe que pour le labo des animaux dans nuageville.

Quand on entre dans le labo, il y a deux "fenêtres" :

à gauche représente les animaux ADULTES que l'on a ;
à droite les animaux ADULTES de nos amis.

pour faire un croisement, il suffit de faire défiler les amis (on voit apparaîte les animaux adultes) faire son choix et hop!!

Dans la niche dalmatien il n'y a pas les flèches de défilement, sûrement parce que les amis n'ont pas le mâle ou la femelle ADULTE pour faire le croisement.

Donc, perso j'ai une petite chienne dalmatienne ADULTE.

Qui a un mâle ADULTE???

on teste et ça marchera peut être?
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:42


je suis allé vérifier. C'est bien ça!!
On ne vois que les animaux ADULTES même ceux qui sont dans "l'abri pour animaux".

j'imagine que ça doit être la même chose pour les dalmatiens à moins qu'ils aient oublié de mettre des flèches de sélection :face:
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:54

On ne peux pas croiser avec ceux des voisins, seulement les notres entre eux ou avec un qu'on paye 5 piece fo. et qui est affiché comme appartenant à Lily
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:00

Bigre!!!

Ben, ma petite chienne restera célibataire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:07

j'ai comme l'impression que je vais fourguer ma niche aux puces pour 1 franc 3 sous, et je parle de la deuxième ! la première a déjà été mise au rebut pour cause de suspicion de bug qui n'en est pas un vu que je refuse de payer des pièces forestières pour des cabots tout pas beaux Shocked
bref je cherche toujours l'utilité du truc, et la touche "$" me chatouille l'index ...
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:31

je penses aussi que les chiens dalmatiens doivent être adultes , pour le savoir, il faudrait essayé de faire avec un chien adulte mais je ne sais pas à quel stade, car le mien apparait dans ma niche si quelqu'un a un mâle , on pourrait essayer et voir si cela marche
amicalement disquette1025
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:35

donc voilà ou j'en suis de mes reflexions, je ne sais, pas si vous vous en souvenez, mais pour nuageville, dans le labo, lorsque notre animal semblait être adulte, il apparaissait dans le labo de création mais les voisins ne pouvaient pas encore s'afficher car l'animal n'était pas à la fin de sa croissance, personnellement, je penses que c'est la même chose pour les dalmatiens, il faut qu'ils soient réellement à leur fin de croissance même si notre chien apparaît dans la fenêtre, il faut aussi que le chien voisin soit dans les mêmes conditions que notre chien
je testerais cette reflexion dès que je le pourrais et je vous en ferais part voilà j'espère avoir été claire amicalement disquette1025
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:06

moi je pense comme fliponne, je pense que ma niche va passer à la trappe s'il faut payer 5 pièces forestières ne serait-ce que pour acquérir un dalmatien qui ne sert pas à grand chose. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:21

Une question: quand je passe chez ceux qui ont des dalmatiens au dessus de certaines niches on voit apparaître des coeurs et d' autres des têtes de dalmatiens ça veut dire quoi? C' est ceux qui ont les coeurs qui sont en cours de reproduction (ou alors les 2 et ceux qui ont les coeurs auront vraiment un chiot né de l' amour? :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:30

lol! j'avoue que je me suis pas posé la question 107 ans et j'ai pudiquement détourné le regard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:40

Suite à un beug, ma mission achève la niche a été validée alors que je ne l'ai pas achevée. Donc pensez vous qu'il faille que je perde des cadeaux de voisin pour l'achever ou aucune plus value ni mission ensuite qui en découle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:53

Les coeurs : silence, on câline.
Les têtes : le petit est né, mais son maître n'as pas encore décidé si le garder ou le vendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:54

Chupitigue, est-ce que tu peux entrer dans la niche?
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:01

Non, je ne peux pas entrer dans la niche. J'en suis à la mission élever un chiot 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:06

ok merci sandrella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:22

Choupitigue, si tu ne peux pas y entrer, je pense qu'il vaut mieux la bâtir vraiment, en demandant les pièces nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:40

Oui Choupi, ça m'est arrivé la même chose il faut finir ta niche
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:54

Merci pour les réponses, la construction est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:02

les amis, bonjour, désolée pour le retard, je suis allé voir des voisins qui ont des niveaux supérieurs au mien et je peux vous dire avec certitude ce que je vous disais avant est vraiment réel, il faut de la patience pour que le chien soit adulte mais qu'il est fini sa croissance, ensuite vous pourrez faire ce que je vous disais c'est à dire reproduire son chien avec un chien voisin mais attention il faut qu'il soit de sexe opposé, et qu'il ait les mêmes critères que le notre par exemple , si vous avez une chienne qui est ailée, alors le chien doit être ailé et mâle voilà j'espère que je vous ai aidée amicalement disquette1025
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:28

rebonjour les amis, pour la reproduction des dalmatiens , il faut que votre chien soit adulte et avoir terminé sa croissance , ensuite il pourra se reproduire , c'est certain par contre je ne sais pas le temps que cela va prendre mais il existe des petites astuces pour avoir vos animaux adultes, c'est la potion de croissance échangée avec la collection ours, voilà moi je suis encore au stade de mon chien qui est adulte mais qu'il n'a pas terminé sa croissance
bonne chance à tous et patience vous y arriverez car mes amis ont réussi sans payer de chien
voilà j'espère que je vous ai aidée
amicalement disquette1025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Reproduction des dalmatiens Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Reproduction des dalmatiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metamorphose des dalmatiens
» A l'aide !!je piétine
» Au secours !!!à l'aide !!je piétine....
» Mission Super aide III
» wookz site d'aide aux objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: