voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )

Aller en bas 
+4
lilyrose90
-Manon_19-
choupitigue
pitichaton08
8 participants
AuteurMessage
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:25

Bonjour a tous , mon probleme c'est que ca fais deja plusieur jours que la mission bloque a 2/3 , je ne sais pas comment faire pour la debloquer ! Quelqu'un pourrait t'il m'aider svp ? je vous remercie d'avance :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:16

Je n'ai pas encore réussi cette performance, peut-être parce que je ne l'ai pas bien comprise.

Il faut faire quoi, exactement? Prendre les œufs des voisins dans le 5 minutes après quoi? Après que moi j'ai ramassé les miens? Après que les œufs des voisins on été pondus? Ou après que mon oie a pondu?

De toute façon, moi j'ai terminé la mission "toucher d'or" 3 étoiles, donc mes œufs sont disponibles et bien visibles pou le "vol"... Si besoin, contactez-moi pour l'horaire précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:19

Il faut que tu ramasses un oeuf chez un voisin dans les 5 min après ponte de son oie ( d' où les décomptes du temps restant avant la ponte qui ont été ajoutés en même temps que la perf)

Le plus simple est de t' arranger avec un de tes voisins qui a les mêmes heures de connections que toi: vous faites la perf l' un chez l' autre en même temps ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:22

Kaori, apparemment TOI tu as mes mêmes horaires Smile

Je vais te demander en amie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:43

je vais faire open bar quelques temps (ma perf de récolte complète 5 jours d'affilée est systématiquement ruinée au bout de 4 jours) donc venez vous servir, cette nuit mon oie pondra aux alentours de 23h10, venez récupérer les oeufs que je vous ai chippés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:52

Sandrella si tu te bases sur ce matin : c' est assez exceptionnel que je soit là à cette heure je suis plutôt nocturne lol!
Là je vais tenter cette perf avec une de mes voisines soit cette semaine soit la semaine prochaine alors je te tiens au courant de l' horaire qu' ont se sera fixé: s' il te convient, je t' ajouterai le temps que tu viennes réussir cette perf mais je ne pourrais pas te garder ( déjà trop d' amis par rapport aux 30 cadeaux par jour et passer chez tout le monde prend du temps....)
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:56

Sandrella, mon oie pond aujourd'hui vers 16h30 si t'es dispo à cette heure. Sinon ayant finit la perf récolte tous tes oeufs, mon oie est à disposition pour les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:30

moi c'est bon c'est debloqué ;) je fais les deux en meme temps , apres je remettrais mon oie a la vue de tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:53

Kaorimiel. je serai bien tenté de me joindre à vous pour cette perf. Tiens moi au courant si je peux me joindre à vous, stp?
Pour l'instant, moi, je laisse mon oie dispo. Mais j'ai pas encore biens mis au point les réglages des horaires, de ponte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:30

ça marche cleo dès qu' on a vu avec melo quand on se fait ça je viens vous le dire ici et tous ceux ( dans la limite de 8 vu que c' est le nombre max d' oeufs volés) à qui les horaires conviendront seront les bienvenus chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:52

C'est pas 10 le nbr d'oeuf volé maxi?
(moi je veux bien participer par contre pour l'instant je peux pas te rendre la pareil avec la perf. DOnc sinon on le fait plus tard quand tu pourras venir chez moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:15

Ok, merci, kaorimiel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:56

non manon c' est 8 le max( quand tes amis peuvent plus en piquer il en reste 12) et pas de soucis tant qu' il y a pas + de 8 personnes pour participer les inscriptions sont possibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:18

AAA, cherche oie pondeuse MATINALE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:55

Je récolterais mes oeufs demain matin, comme ça vendredi, tu pourras aller voler. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:04

Merci beuacoup, Choupi Smile

Dis-moi quand tu veux venir chez mon oie : je peux m'arranger pour décaler l'heure de la collecte selon tes besoin...
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:06

je ne vais malheureusement plus être très présente sur le jeu à partir de la semaine prochaine car après plusieurs mois de durs labeurs, vacances bien méritées. Donc je ne vais pas ma lancer dans la perf pour l'instant. Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:51

ponte de mon oie demain matin à 7h32 environ, ils sont en libre service allez-y Smile
PS cette nuit 1 seul oeuf piqué wow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:42

21h31 demain soir chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:48

J'ai finit la perf toucher d'or, mon est dispo demain vers 23h47 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:15

Bravo, pour la fin de la perf!
Demain, je passe sans faute chez vous. Merci.
Chez moi, oeufs, demain à 23h20. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose90
Occasionnel
Occasionnel
lilyrose90


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 13:07

Salut les amis,
J'essaie la perf "Toucher d'or" donc ce serai génial si on laissait mon oie de côté pendant quelques jours le temps que je finisse.
Après promis je la met à la vu de tous et je transmet ses horaires.

Merci
XxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 13:24

Lily, planque bien ton oie : tout le monde ne lit pas les forum et même ceux qui lisent certaines fois... oublient ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose90
Occasionnel
Occasionnel
lilyrose90


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 14:21

J'y vais de ce pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 19:22

JE NE COMPRENDS RIEN A CE TRUC!! :evil: :evil:

Si j'ai bien compris tout Freud :

il faut attendre que l'oie de ton voisin ponde.
attendre 5 minutes
et lui voler l'oeuf entre la 5ème et la 10ème minute après la ponte de son oie.

Un rien compliqué mais Forest Story c'est parfois tiré par les cheveux (heureusement il m'en reste encore pas mal!!)
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 19:23

des cheveux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 19:38

Cette perf, consiste à prendre un oeuf, à un voisin, dans les 5 minutes après la ponte. C'est à dire entre là ponte, et 5 min. Si tu passes, 6 minutes après, tu rates la perf. Pour la faire demande à tes amis, qui ont la même heure de jeu que toi, d'enlever les oeufs, peu après ton passage, pour ne pas trop décaler l'heure de récolte. Et petit conseil, met toi d'accord avec au moins 2 amis, au cas où, tu rates l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeSam 17 Déc - 5:59

Benichou, moi aussi je dois encore faire cette mission (j'avais commencé avec Choupitigue, mais le bug m'a interrompue).
Si tu n'es pas pressé, on peut la faire ensemble la semaine prochaine quand je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:20

Ok! SAuf que je dois d'abord finir celle de la récolte (entre temps un ami m'a remis à zéro alors je planque mon oie en attendant......+ que 4 jours!!)

Je suis passé te piquer un oeuf un jour mais ça ne marche toujours pas!!!

je vais devenir chèvre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:15

T'as une semaine pour terminer la récolte : je rentre le soir du 24 ;)

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mx-alice-
Habitué
Habitué
Mx-alice-


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:56

J'essai de finir cette performance, alors si quelqu'un peu me dire à quel heure pond son oie cela m'aiderai beaucoup !
Merci voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) 3197652940
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:09

Pour trouver les oies que l'on ne voit pas dans nuageville utiliser les fleches pour changer d'angle si vous les avez trouver regarder si elle a pondu :rrrrrrv: voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) 3241168843 voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) 1641331524 voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) 421103945 :rrdd: Very Happy voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) 1524065296 voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) 1839244698 voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) 4263375675 voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) 3386907871 :nbgy: :njuio:
Je suis une deesse 👅 :drunken: :queen: :geek: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mx-alice-
Habitué
Habitué
Mx-alice-


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:43

J'essai de finir cette maudite performance; alors si quelque veut m'aidé en me disant a quelle heure pond son oie cela m'aiderai beaucoup beaucoup

MERCI voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) 3197652940
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:57

mes chers amis mon oie perso pond à 8h15 tous les matins!!!!
si cela peut aider quelqu'un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mx-alice-
Habitué
Habitué
Mx-alice-


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:32

Merci helelulu mais c trop tot mdr
Si quelqu'un a une autre horraire ???
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 7:29

désolée mais je travaille après donc je le met tôt pour pouvoir les récolter avant de partir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) Empty
MessageSujet: Re: mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )   voisin - mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission recolter des oeuf chez le voisin ( performance )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission oeuf
» petite astuce 6 actions chez les amis
» perf: recolter les 20 oeufs 5 jours
» oeuf de paque
» JETER UN SORT CHEZ UN AMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: