Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  Empty
MessageSujet: Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)    Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:19

Bon j'ai planté des champignons en pensant que mes chers voisins devaient les cueillir et ca n'a pas marché.......je suis allée récolter les champignons dans leurs foret ça n'a pas marché non plus......dieu que faut il faire avec ces sacrés champignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  Empty
MessageSujet: Re: Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)    Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:32

je me souviens plus :scratch: mais souvent quand ça marche pas faut pas faire attention au texte de la mission (récolte 10 champignons pour tes voisins) et regarder l' image ( ça serait pas un arrosoir?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  Empty
MessageSujet: Re: Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)    Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:42

Il me semble bien que tu dois récolter les champignons de tes voisins en allant chez eux, curieux que ça n'ait pas marché pour toi, je crois bien que c'est ce que j'ai fait ...
ou peut être en leur redonnant vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  Empty
MessageSujet: Re: Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)    Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:02

... je ne me souviens plus tellement de cette mission, mais souvent ils disent "récolte des poires pour des voisins", "récoltes des prunes pour des voisins" et je crois que souvent je me suis fait avoir. Je crois qu'il faut en fait que tu récoltes 10 champignons toi même (tu les plantes et tu les récoltes) mais je ne suis sûre de rien... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  Empty
MessageSujet: Re: Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)    Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:03

Ou sinon, essai de récolter les champignons chez Lily, je me souviens qu'une fois j'étais allée chez elle pour ramasser des champignons et finir la mission, mais je ne me rappelle plus si c'était pour celle ci :scratch:
Essais quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
-manon35500-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011

Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  Empty
MessageSujet: Re: Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)    Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:06

Je confirme, j'ai la même et je suis allée chez Lily et ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  Empty
MessageSujet: Re: Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)    Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:17

Ah alors c'était bien cette mission Smile Tu vas enfin pouvoir finir la tienne Satindelune ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  Empty
MessageSujet: Re: Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)    Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:47

Et moi je confirme que des fois la mission n'est pas super explicite, notamment "récolte les poires de tes amis" ne marche que si tu récolte les pêches ^^va comprendre confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  Empty
MessageSujet: Re: Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)    Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:20

Oui je crois que vous avez raison il y a des piéges parfois dans les questions et je vais aller voir cette chere lily.....
Merci les amies......
Mais au fait qui est lily ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  Empty
MessageSujet: Re: Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)    Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:34

Lily est le fantôme d' une promeneuse imprudente qui s' est égarée dans la forêt depuis son âme perdue erre dans le jeu 👅

C' est juste un perso crée par les développeurs du jeu pour que tu ai au moins 1 voisin quand tu commences et que tu comprennes que tu peux faire des visites ;) Par la suite elle est très utile pour ses alpagas en particulier ( 1 alpaga de voisin nourri ou brosser = +1 énergie donc en passant chez elle c' est +5 ;) )
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  Empty
MessageSujet: Re: Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)    Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:53

il faut que tu regarde sur l'image qu'il y a avec alors tu sauras ce que tu dois faire (par exemple éviter les pruniers alors que tu dois faire des poiriers!!)) sinon si tu cherche lily elle est au niveau 40 avec une coopération de 33 voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  Empty
MessageSujet: Re: Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)    Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pays imaginaire
» pays enchanter
» Champignons
» Mission : "Secret"
» Mission "Eau magique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: