pays enchanter


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 pays enchanter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

pays enchanter Empty
MessageSujet: pays enchanter   pays enchanter I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:49

Coucou pays enchanter 2882555480 les amis super ces nouvelles missions pour le 1er avril et surtout pouvoir agrandir la foret!!! juste une question comment on transforme les amis en animaux (ours, renard, serpent ect) j'ai essayer avec une bouteil de cliquer sur un ami quand je vais chez lui mais rien ne se passe si quelqu'un peu m'aider merci par contre les bombes sa marche :rrdd: merci
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

pays enchanter Empty
MessageSujet: Re: pays enchanter   pays enchanter I_icon_minitimeVen 30 Mar - 6:45

pays enchanter 2882555480 c'est bon j'ai trouver c'est sur soi-meme qu'il faut utiliser la potion de transformation :geek: bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

pays enchanter Empty
MessageSujet: Re: pays enchanter   pays enchanter I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:20

Super oui les nouvelles missions, moi j'ai reçu plusieurs bouts de carte.

Mais avant de les appliquer et le cas échéant de les perdre pour rien, une question: on clique sur appliquer et ça prolonge notre forêt ou faut-il attendre autre chose ?

D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

pays enchanter Empty
MessageSujet: Re: pays enchanter   pays enchanter I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:27

Il me semble avoir une potion de transformation dans mon entreposage.
Si j'ai bien compris, on fait appliquer et notre perso se transforme en animal.
Peut-on choisir lequel ?
Je désespère de voir un ours dans ma forêt, bien que je continue à abattre des arbres, je devrais en tuer 6 pour une mission.
Après on tue l'ours avec le conjoint ?

Euh, j'espère avoir été explicite dans ma question un peu embrouillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pays enchanter Empty
MessageSujet: Re: pays enchanter   pays enchanter I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:10

pays enchanter 1794258438 j'ai essayer sur moi hier soir et cela n'a pas fonctionner pourquoi, certainement mes buggs ,ce soir si j'arrive a faire, car jeu très au ralenti chez moi, je mets sur mon conjoint na




Revenir en haut Aller en bas
maritonio
Débutant
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

pays enchanter Empty
MessageSujet: Re: pays enchanter   pays enchanter I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:53

En fait, faut aller chez un ami puis se mettre la potion dessus. Moi ça a marché, ensuite j'ai cliqué sur moi et pouf je suis redevenu normal. Ça ne sert un peu à rien mais bon c'est marrant d'être dans la peau d'un ours 30sec.
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

pays enchanter Empty
MessageSujet: Re: pays enchanter   pays enchanter I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:03

Pour faire apparaître un ours il faut que tes arbres soient grands (12 coups de haches les chênes et 8 pour les sapins) et ils apparaissent à coup sur. Un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pays enchanter Empty
MessageSujet: Re: pays enchanter   pays enchanter I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:22

pays enchanter 3241168843 merci les amis, mais!!! j'essai ce soir et si toujours la galère dans ma forêt, je sens que je vais l'arêter, mais!!! je vous distriburez votre cadeau, marre des buggs et de mon jeu trop lent pays enchanter 2882555480







Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

pays enchanter Empty
MessageSujet: Re: pays enchanter   pays enchanter I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:58

Merci Mo pour le tuyau des arbres, vais scruter mes sapins moi.

Une question pour la tombola de chaque jour, outre les bouts de cartes. J'ai compris, 3 bouts de cartes = 1 parchemin. Et 2 parchemins agrandissent la forêt, si j''ai bien tout compris

Ma question, parfois je reçois au lieu des morceaux de carte tant convoités, des diamants multicolores, dont je ne sais que faire ????

C'est comme les amis qui demandent dans les souhaits des diamants, oranges, jaunes, bleus etc. Certains m'en envoient, mais je ne sais pas quoi en faire en fait ????
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

pays enchanter Empty
MessageSujet: Re: pays enchanter   pays enchanter I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:58

Les diamants te serviront quand tu aura ta station de recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

pays enchanter Empty
MessageSujet: Re: pays enchanter   pays enchanter I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:15

Okiiiiii Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

pays enchanter Empty
MessageSujet: Re: pays enchanter   pays enchanter I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:19

Une autre petite question, outre les diamants et les bouts de cartes, je reçois un style de parchemin jaune. Il est indiqué que ça équivaut à des pièces forestières.

Toutefois, dans tous les cas ou des pièces forestières sont requises, il n'y a pas l'opportunité d'indiquer que l'on veut employer ces fameux parchemins en lieu et place.

Donc, quelqu'un a-t-il déjà essayé de les échanger ?

Je voudrais éviter de perdre de précieuses pièces forestières (oulahh) en pensant donner ces parchemins.

Je ne sais pas si j'ai été compréhensible en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Gytha-
Occasionnel
Occasionnel
-Gytha-


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

pays enchanter Empty
MessageSujet: Re: pays enchanter   pays enchanter I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:55

moi j'ai testé et pas de problème : les tickets se dépensent d'abord puis c'est les PF qd il n'y a plus de tickets !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

pays enchanter Empty
MessageSujet: Re: pays enchanter   pays enchanter I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:50

Merci infiniment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pays enchanter Empty
MessageSujet: Re: pays enchanter   pays enchanter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pays enchanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pays imaginaire
» Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: