Maison de farces et attrape


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de farces et attrape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-manon35500-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011

Maison de farces et attrape Empty
MessageSujet: Maison de farces et attrape   Maison de farces et attrape I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:02

Salut !
Je voudrais acheter la maison de farce et attrape mais je ne peux pas, le bouton acheter n'apparait pas alors que j'ai assez de bûches et d'argent. Vous pourriez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de farces et attrape Empty
MessageSujet: Re: Maison de farces et attrape   Maison de farces et attrape I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:49

Manon, c'est peut être dûe a des missions que tu n'a pas encore terminées... fini les autres missions normalement ca devrait se débloquer (je ne m'en souviens plus très bien, ca fait tellement longtemps lol!)
Revenir en haut Aller en bas
-manon35500-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011

Maison de farces et attrape Empty
MessageSujet: Re: Maison de farces et attrape   Maison de farces et attrape I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:59

D'accord, mais justement j'en ai besoin pour terminer une mission :S. Et j'ai bien regarder, j'ai aucune autre mission en rapport avec la maison de farces et attrapes :/.
Bon je vais être patiente ca finira bien par se débloquer ! ;)
Merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de farces et attrape Empty
MessageSujet: Re: Maison de farces et attrape   Maison de farces et attrape I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:41

Des fois, il faut un certain niveau ou finir des missions pour débloquer certains bâtiments, même si ce n'est pas dit... Patience, tu finiras par l'avoir, ta maison au trésor ne sera pas bloquée pour tout jamais :lol: ;) Bon jeu à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
-manon35500-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011

Maison de farces et attrape Empty
MessageSujet: Re: Maison de farces et attrape   Maison de farces et attrape I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:23

J'espère bien lol ^^
Merci à toi aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de farces et attrape Empty
MessageSujet: Re: Maison de farces et attrape   Maison de farces et attrape I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:41

De mémoire :study: , avant, il faut faire mission voeux de fée : couper 5 chenes et 5 pins et acheter arbre à fée dans le magasin ( que tu peux mettre au sol ou a nuageville )
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Maison de farces et attrape Empty
MessageSujet: Re: Maison de farces et attrape   Maison de farces et attrape I_icon_minitimeVen 23 Déc - 7:26

j'ai remarqué un truc ce matin en regardant les privilèges des VIP : on peut upgrader la maison des farces et attrapes !! est-ce que ça vaut le coup ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de farces et attrape Empty
MessageSujet: Re: Maison de farces et attrape   Maison de farces et attrape I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:07

Helelulu, puisque tu es V.I.P. sur forest, tu voudrais bien essayer cet upgradation ? Embarassed
Je suis curieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Maison de farces et attrape Empty
MessageSujet: Re: Maison de farces et attrape   Maison de farces et attrape I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:35

pour upgrader il faut
-finir la perf jeux de singe( 2 étoiles)
-nourrir une fois le gorille
-faire 100 planches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Maison de farces et attrape Empty
MessageSujet: Re: Maison de farces et attrape   Maison de farces et attrape I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:39

les amis j'ai fait une gaffe monumentale: c'est la maison au trésor qui upgrade pas la farce et attrape désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de farces et attrape Empty
MessageSujet: Re: Maison de farces et attrape   Maison de farces et attrape I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:20

Ah j'avais même pas fait attention tiens lol! J'ai vu le mot "upgrader" alors j'ai tout de suite su que tu parler de la maison au trésor ;)
Merci pour ces renseignements helelulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de farces et attrape Empty
MessageSujet: Re: Maison de farces et attrape   Maison de farces et attrape I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de farces et attrape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de farces et attrapes
» les farces de la tirelire
» Farces et Attrapes du 1er avril
» Recettes farces et attrape
» Bug maison de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: