La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La moyenne d'âge sur jeux.fr

Aller en bas 
+17
amandore
lafarge63
quidji
cassibou
laura111
Finael
benichou40
-Gytha-
lauriemax
elliot3000
pitichaton08
wardee
Thrud
helelulu
lilou_06
anabel87
celinevoila
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:43

Rappel du premier message :

Salut,

Je voulais partager avec vous le fait que par exemple au jeu Goodgame café, la moyenne d'âge avait l'air d'être autour des 12ans, ce qui se ressentait dans l’assiduité des amis : Impossible d'avoir des cadeaux régulièrement !!

Forest Story a l'air de convenir au personnes qui sont dans les 18 ans et + ce qui permet justement cette possibilité d'avoir des amis "fidèles" et donc rend le jeux plus intéressant !

Voila voila ! C'est tout ! flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lafarge63
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:27

bonsoir lafarge 87 ans et toutes mes dents hihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:38

C'est mignon, et tu as acheté une petite boi-boite pour les conserver? avec du formol? La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 3386907871 La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 1540270059 La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 3241168843 :njuio: La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 3857262688
Revenir en haut Aller en bas
amandore
Habitué
Habitué



Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:34

je fais partie des vielles : 40 ans
mes enfants 12 et 8 jouent aussi mais ont fini par se lasser (trop prenant passé un certain niveau et niveaux de plus en plus long à passer). Alors je passe de temps à autre renvoyer un cadeau à ceux qui leurs en ont envoyé. Approvisionnement irrégulier
Revenir en haut Aller en bas
lafarge63
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:14

pas besoin de formol pour les "ratiches" ninilette l'ivoire ça se conserve à l'air libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:26

amandore merci pour les vieilles moi je viens d'avoir 47 ;-); et Lafarge une vieille mamie lol! mais qu'es ce qu'on 'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:26

Attention, c'est qu'elle a encore de belles défenses, notre Lafarge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafarge63
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2011

La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:52

:p
Revenir en haut Aller en bas
Zaffreux18
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:00

Pour ma part, 22 ans! ^^

Pas beaucoup d'hommes par ici!!! un vrai clan de nanas!!! :nbgy:
Revenir en haut Aller en bas
Mx-alice-
Habitué
Habitué
Mx-alice-


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: l'age sur jeu.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:19

Coucou , Moi j'ai 16 ans bientot 17 en février je me sent un peu petite en voyant tous c'est age.
Et je suis accro depuis 2 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle26
Occasionnel
Occasionnel
galadrielle26


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : rhone alpes

La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 7:29

Sur mon acte de naissance, cela me fait 31 printemps, mais pour mes enfants, côté loisirs, mon cerveau a subit un blocage aux alentours de l'adolescence! Hi Hi Hi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:31

bon je me lance moi je vient d'avoir 44ans le premier janvier sa fait une vielle de plus mdr
je suis même une mamie comblé avec un petit fils adorable
Revenir en haut Aller en bas
Samichu
Occasionnel
Occasionnel
Samichu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:55

J'ai 18ans et ma mère, qui joue aussi en a 43 (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:35

coucou,complément dingue de forest et super ferme, moi j'ai 42 ans,comme beaucoup d'entre vous et oui je suis née un 14 avril et dans deux mois je grandi d'une année super non!!!!! au faites laura bien venue dans mes amies ton avatar "dans les yeux de laura"j'en suis accro La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 421103945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:52

j'ai plus honte de jouer quand je voie tout les ages différent c'est que le jeux et pour tout le monde tout age confondu
allée bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
jeuxb
Invité
Anonymous



La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:56

j'ai 11 ans (sans rire) et je suis fidèle et mes amis aussi alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge sur jeux.fr   La moyenne d'âge sur jeux.fr - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La moyenne d'âge sur jeux.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 jeux.fr
» nouvel an thaïlandais 1 (sur jeux.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: ESCAPADES :: ♥Sous les palmiers ♥-
Sauter vers: