Les bases à connaitre

Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les bases à connaitre

AuteurMessage
Satin de lune
Admin

MessageSujet: Les bases à connaitre   Lun 28 Nov - 17:52

Pour ceux ou celles qui n'ont jamais fréquenté un forum en voici les bases

1) S'enregistrer ( s'inscrire ) en gardant le même pseudo que sur le site jeux.fr

2) Vous allez recevoir un mail avec votre clef d'activation .En cliquant sur le lien vous pouvez vous connecter avec votre pseudo et mot de passe ...a présent le forum vous est ouvert et vous pouvez naviguer sur le forum......

3) Le forum se compose de catégories ( ex Général , forest story , super ferme ) et de forum ( ex généralité sur le jeu , besoin d'explications sur le fonctionnement du jeu ) ...il suffit de cliquer sur le forum qui vous intéresse et poster soit un nouveau message soit répondre à un message existant......une fenêtre s'ouvrira et vous pourrez écrire votre texte .......vous pouvez le prévisualiser avant de l'envoyer ainsi que l'éditer ( cliquez sur edit ) si il ne vous convient pas...cliquez sur envoyer et le message apparaitra sur le forum......faire de même pour tous les forums existants et qui vous intéresse .....certains forums comme "règlement " et " présentation du forum " sont verrouillés ....vous ne pouvez poster aucun message à l'intérieur.......Le forum est ouvert à tout le monde mais il faut s'inscrire pour pouvoir lire les sujets , y répondre et poster de nouveaux messages ceci afin de conserver un forum vivant et convivial

4) Dans la barre du menu ( tout en haut du forum ) cliquer sur profil ...vous pouvez le compléter et ajouter un avatar, l'idéal étant de garder le meme que sur jeux.fr ( comme je l'ai fait moi même) toujours dans l'idée de se reconnaitre plus facilement quand on passe du site au forum

Vue que le forum débute ce sont les premières bases à connaitre ..........par la suite d'autres explications suivront concernant l'ajout de modules

Pour toutes questions relatives à ces bases merci de poser vos questions dans ce forum

Ce forum est gratuit merci de respecter le travail de l'administrateur

Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué

MessageSujet: Re: Les bases à connaitre   Ven 11 Mai - 17:43

petite précision pour ceux qui auraient remarqué des messages en rose!! j'ai enfin compris ce que c'est Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

en fait, lorsque l'on dit merci à quelqu'un pour son message il devient rose alors non vous n'avez pas besouin de faire cette tête-là affraid affraid affraid certains sont bien roses!!!
Revenir en haut Aller en bas

Les bases à connaitre
Page 1 sur 1