Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :(


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :( Empty
MessageSujet: Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :(   Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :( I_icon_minitimeVen 9 Déc - 7:29

Bonjour !

première contrariété du matin : mon poulailler construit péniblement à la sueur du front de Conjoint ne fonctionne pas ! je clique sur "Nourrir" mais on me précise que je ne peux pas nourrir les poules, soit elles n'ont pas faim, soit je n'ai pas assez d'énergie (ce qui n'est pas le cas ni pour l'un ni pour l'autre). Faut-il que les poules soient dans le poulailler pour les nourrir ? auquel cas comment les y faire rentrer ?

Deuxième grogne, je viens d'investir 100 oeufs d'or astucieusement subtilisés (gniark gniark), patiemment amassés et amoureusement économisés, dans la poupée céleste supposée enlever tous les déchets du sol, ainsi que les 15 autres oeufs pour la faire fonctionner, et las ! aucun déchet n'a disparu du sol de ma forêt :evil:

Bref j'imagine que je m'y prends mal quelque part, j'ai donc besoin de vos lumières chers forestiers !

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :( Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :(   Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :( I_icon_minitimeVen 9 Déc - 7:37

Pour ta poupée je sais pas du tout j' ai que la poupée-pluie qui fonctionne très bien!

Pour le poulailler: tu peux mettre uniquement des poules adultes dedans (en les déplaçant dessus avec la flèche pour déplacer les objets) ensuite tu nourris les poules à l' intérieur.
Pour collecter la récompense: il faut avoir nourris 30 poules à l' extérieur dans la journée et la récompense sera que tes poules à l' extérieur seront nourris ( + parfois un objet de la collec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :( Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :(   Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :( I_icon_minitimeVen 9 Déc - 8:14

ah, merci Kao pour l'astuce des poules ! je cherchais bêtement une flèche comme celle de la serre ou du chateau magique :roll:
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :( Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :(   Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :( I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:03

Pour la poupée éclair, pas bien compris ce qu'ils appelaient déchets: j'en est déduis que c'était les mauvaises herbes, mais pas les fleurs sauvages ou cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :( Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :(   Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :( I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:12

Je n'ai essayé que la poupée neige, qui a bien marché : 6 heures de flocons.
Complètement inutile, mais tellement jolie ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :( Empty
MessageSujet: Re: Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :(   Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: