mamie se rebiffe


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mamie se rebiffe

Aller en bas 
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mamie se rebiffe Empty
MessageSujet: mamie se rebiffe   mamie se rebiffe I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:15

coucou, c'est apparu fin août mais comme je recherche un nouvel emploi j'ai pas trop eut le temps de vous la communiquer!!
c'est une mission en 10 missions et qui nécessitent un paquet de CR!!!!
1. planter et récolter 50 raisins noirs
2.placer la machine à huile essentielle (ne nécessite pas de cr), faire 10 huiles essentielles au citron ( arbre à 10 CR) avec 10 raisins et 10 citrons
normalement vous recevrez un morceau de la ruche en cadeau
3. récolter 30 cire d'abeille avec la ruche qui coûte 12 CR et des cadeaux des amis et demander des pots en verre à ses amis
4. fabriquer 5 lotions à l'eau de rose avec 10 roses noires et 25 mauves et fabriquer 5 lotions bio avec 15 cires d'abeille et 15 lotions de rose il vous faudra pour cela le salon à 10 CR
5.fabriquer 50 huiles essentielles de lavande avec 50 raisins et 50 lavandes puis fabriquer 2 crèmes dégénérescentes avec 2 lotions bio, 2 huiles essentielles de lavande et 5 lavandes chacune
6. fabriquer 10 mouchoirs de soie avec 4 laines de mouton et un ver à soie dans l'atelier chacun et VENDRE 3 crèmes dégénérescentes
7. récolter 10 amandes et faire 10 exfoliateurs doux avec 5 sucres, 5 huiles essentielles d'amandes et 5 de citrons chacuns
8. récolter 10 pêches et en faire 3 baumes à lèvres à la pèche en utilsant 3 pêches, 3 baumes bio et 5 miels pour chacuns
9. fabriquer 5 bougies ivoires en utilisant 5 cires d'abeilles, 10 vanilles et 10 laits pour chacun et en faire une bougie zen pourpre avec 2 bougies ivoire, 10 lumi-stick violet (9 CR, une luciole à 2 CR et une lavande chacun) et 10 parfum lavande donc 10 miels provençaux donc ruche provençale à 25 CR et 10 lavandes
10. faire une bougie marguerite avec 2 bougies ivoire, 10 lumi-stickà l'orange et 10 parfums à la marguerite et faire 2 baumes à lèvres au chocolat avec 2 lotions bio, 3 choclats( 5 CR) et 5 chocolats blancs( 8CR)

RECOMPENSE: un arbre à fruits de la passion (utile pour le perroquet) ou un théier

je ferais demain un résumé complet de ce qu'il faut mais si vous n'avez pas encore l'atelier et surtout le salon de beauté je vous déconseille personnelement de la faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mamie se rebiffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mission visite chez mamie
» Cuisine chinoise de mamie
» visite chez mamie
» mission burgers mamie
» mission burger mamie bio classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide* :: Missions spéciales-
Sauter vers: