le koala


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 le koala

Aller en bas 
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le koala Empty
MessageSujet: le koala   le koala I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:07

coucou encore une mission gourmande en CR et en 3 étapes comme la chèvre ou le chat:
SEMAINE 1:
1.récolte 4 glaçons à 10 CR l'arbre!! et fais 10 milk-shake au chocolat à 5 CR l'arbre
2.place 3 plancher de cailloux, récolte 30 herbes féériques et  produit 20 bouteilles de vin blanc
3. produit 30 riz au lait avec riz et lait de chèvre, produit 40 laines et aide 40 fois les voisins

je vous donnerais les autre étapes demain: là je vais me coucher: BONNE NUIT Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le koala Empty
MessageSujet: Re: le koala   le koala I_icon_minitimeDim 14 Juil - 12:56

alors semaine 2:
1.fabrique 3 tapis de luxe dans l'atelier (15 cr) avec de la laine, récolte 10 nectar avec les papillons (8 cr je crois) et produire 20 liqueurs de pomme
2. produire 40 pâtes au fromage et produit 40 cakes à la tomate
3.produit 10 chocolats à la noix de macadamia (5 CR pour arbre à chocolat et 7 cr pour habitat kangourous) et produit 10 tiramisus avec machine à gâteaux (7 cr)

SEMAINE 3:
1. récolte 10 pommes de pin, récolte 50 chardonnay et produit 50 jus de carotte
2. place un eucalyptus dans ta ferme (6 cr) et récolte 10 eucalyptus
3. demande 15 oreillers aux amis et produit 50 nounours bleus avec de la laine angora (13 cr)

voilà je trouve perso qu'ils demandent de plus en plus de CR pour les missions!! vraiment là ils exagèrent!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le koala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide* :: Missions spéciales-
Sauter vers: