l'étable


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 l'étable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

l'étable Empty
MessageSujet: l'étable   l'étable I_icon_minitimeSam 13 Juil - 20:28

coucou tout nouveau, tout beau, très CHER en CR!!!
je trouvais l'idée col: pouvoir réunir les animaux ensemble pour gagner de la place.
seulement il y a un hic:
il y a 3 phases pour l'avoir:
la première demande 4 CR et ne permet de mettre que 2 animaux, la deuxième 6 CR et 4 animaux et enfin la dernière que 6 animaux et 8 Cr en plus!!!
donc si vous voulez placer 6 animaux dedans , il faudra dépenser 18 CR en tout!!!!

il faut pouvoir, moi perso je peux pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

l'étable Empty
MessageSujet: Re: l'étable   l'étable I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:11

L'arnaque !!
J'ai voulu essayer ce nouveau bâtiment, et comme l'a si bien dit Helelulu, l'idée est cool mais la pratique l'est beaucoup moins. Notamment à cause du nombre de CR à dépenser...
Mais il y a pire : une fois qu'on a acheté l'étable et qu'on a dépensé 4CR pour la mettre en service, il faut encore échanger de l'essence contre du "temps" !!
Par exemple, j'ai placé une chèvre et un bison, et bien, pour chacun d'entre eux, je dois fournir 300 nourriture d'un coup (!!) + 375 "temps". Sachant qu'il y a 3 échanges possible :
1 essence = 60 "temps"
5 essence = 330 "temps"
10 essence = 700 "temps"
C'est n'importe quoi !
Perso, je vais garder cette bâtisse en simple déco (et à l'occasion, y placer 2 bestioles pour gagner de la place) Mais je ne m'en servirais pas du tout comme les constructeur l'on prévu.
J'espère qu'ils vont rectifier le tir parce que là, c'est n'imp !!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'étable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: