Avec quelle mission obtenir une chévre ?


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avec quelle mission obtenir une chévre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Avec quelle mission obtenir une chévre ? Empty
MessageSujet: Avec quelle mission obtenir une chévre ?   Avec quelle mission obtenir une chévre ? I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:11

Coucou tout le monde....

par erreur j'ai supprimé ma chévre ( qui était tres moche ) et cela m'ennuie de dépenser des CR pour la même mocheté..Il me semble qu'il y avait une mission ou l'on pouvait gagner une chévre...si on pouvait me renseigner ce serait mimi...Ne serait ce pas viva italia????

Gros bisous à tout le monde et pour tous ceux et celles qui sont en vacances amusez vous..........Avec quelle mission obtenir une chévre ? 3241168843 Avec quelle mission obtenir une chévre ? 3241168843 Avec quelle mission obtenir une chévre ? 3241168843 Avec quelle mission obtenir une chévre ? 3241168843 
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Avec quelle mission obtenir une chévre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle mission obtenir une chévre ?   Avec quelle mission obtenir une chévre ? I_icon_minitimeSam 13 Juil - 20:21

coucou ma belle,
tu peux obtenir une chèvre avec viva italia!!

Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Avec quelle mission obtenir une chévre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle mission obtenir une chévre ?   Avec quelle mission obtenir une chévre ? I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:14

Coucou ma modo préférée et tres active sur le fofo

merci pour ta réponse et désolée pour la mienne un peu tardive...( je déserte le fofo en ce moment Avec quelle mission obtenir une chévre ? 2775039832 )...j'ai eue ma chévre qui est bien plus jolie que celle achetée avec des CR...décidément notre fofo est bien pratique ...quand j'ai besoin d'une réponse je n'ai qu'à le consulter...
Gros bisous ensoleillés
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Avec quelle mission obtenir une chévre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle mission obtenir une chévre ?   Avec quelle mission obtenir une chévre ? I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:08

moi perso j'en peut plus du soleil!! il fait 37°7 à l'ombre ces derniers jours à Munich!!! heureusement là il y a de l'orage j'espère que ça va rafraîchir l'ambiance!!!
sinon je suis toujours contente de pouvoir aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quelle mission obtenir une chévre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle mission obtenir une chévre ?   Avec quelle mission obtenir une chévre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelle mission obtenir une chévre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitat chèvre espagnole
» semaine noël: pour gagner la chèvre de noël
» problème avec une amie
» Mission Lit 2
» Mission fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: