fête forraine


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fête forraine

Aller en bas 
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

fête forraine Empty
MessageSujet: fête forraine   fête forraine I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:38

coucou toute nouvelle mission avec pleins de CR à dépenser:
1. récolte 45 concombres et produit 45 papayes avec l'éléphant
2. place et construit la machine à barbe à papa (7 CR) produit 45 sucres
3. produire 50 confitures à la papaye et produit 10 barbe à papa à la papaye avec sucre, nectar donc 8 CR si vous n'avez pas encore les papillons et confiture de papaye
4. fait 8 palpitos donc 7 CR pour la boutique à dessert avec 1 pâte( 6 farines,3 caisses d'oeuf fait avec 3 oeufs, 1 oeufs d'oiseau et un oeuf de dinosaure (8 CR), 1 sucre jaune où il faut 3 sucres et 3 jus d'orange et 4 babeurre avec 3 lait, 3 laits de chèvres et 3 laits de bisons chacun donc penser à préparer avant car les choses de la boutique ont des temps différents de cuisson exemple 20 h et 08 minutes pour sucre jaune
5. fabriquer 8 gâteaux entonnoirs avec 5 farines, 1 sucres vert fait avec 3 sucres et 3 jus de baobab avec habitat pour singe( 22h et 1 minute) et 5 oeufs de canne
6. produire 60 plumes de paon et demande 10 cocardes aux amis

voilà voilà je vous préviens si je connais le cadeau pour voir si les achats valent le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

fête forraine Empty
MessageSujet: Re: fête forraine   fête forraine I_icon_minitimeLun 8 Juil - 17:00

j'ai enfin la récompense finale: c'est un poulet angora!! si vous verriez sa tête il est trop bizarre!!!
mais je sais aussi ce qu'il fait: on peut en faire des coussins dans la machine à coudre ou un jouet à son effigie dans la machine du même nom!!
je ne sais pas encore ce qu'il mange à voir si quelqu'un a des infos!!!

petite précision aussi: il y a un hic dans les temps de préparation de la boutique à dessert: ce n'est pas du tout ce que j'avais dis plus haut: je me suis basée sur les dires d'autres joueurs et là quand j'ai eu fini ma propre boutique: surprise les temps sont nettement inférieur à ceux annoncés avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
fête forraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide* :: Missions spéciales-
Sauter vers: