fleuriste - Anomalies diverses sur super fleuriste


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anomalies diverses sur super fleuriste

Aller en bas 
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

fleuriste - Anomalies diverses sur super fleuriste Empty
MessageSujet: Anomalies diverses sur super fleuriste   fleuriste - Anomalies diverses sur super fleuriste I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:03

Coucou....

La liste serait longue si on veut énumérer tous les bugs et anomalies que l'on peut trouver sur les jeux spillgames ...Sur super fleuriste les anomalies sont diverses  et variées...
En ce moment ce qui me choque c'est le peu de suivi dans leurs démarches..;En effet ils nous donnent 3 ou 4 missions en même temps à tel point que la plupart du temps on ne peut même pas les terminer puis après  plus rien du tout durant de longs jours ou même de longues semaines....ne serait t'il pas plus intelligent  de ne pas les grouper de sorte qu'il y en ai un peu plus régulièrement....??
D'autre part pourquoi  faire un si grand terrain alors que l'on ne dispose que d'un espace assez réduit....? No
Les bugs concernant les voisins sont aussi très énervant..la plupart de ceux qui jouent régulièrement n'apparaissent pas dans ma liste d'ami(e)s mais par contre ceux qui ne jouent jamais apparaissent..fleuriste - Anomalies diverses sur super fleuriste 2794349404

Ouh la la ..vive les jeux sociaux  ( bon je râle mais en même temps ils sont bien mignons mais il y aurait tant à faire si certains concepteurs s'y donnaient un peu la peine )...

Bon jeu à tout le monde car vue l'été pourri que l'on a les baignades ne sont pas encore à l'ordre du jour.... Hélas
Revenir en haut Aller en bas
 
Anomalies diverses sur super fleuriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER FLEURISTE
» Super royaume
» Généralité sur le jeu Super ferme
» Mission Super aide III
» mission super halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: Corbeille-
Sauter vers: