Merci d'ouvrir un sujet différents pour chaque nouvelle demande


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merci d'ouvrir un sujet différents pour chaque nouvelle demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Merci d'ouvrir un sujet différents pour chaque nouvelle demande  Empty
MessageSujet: Merci d'ouvrir un sujet différents pour chaque nouvelle demande    Merci d'ouvrir un sujet différents pour chaque nouvelle demande  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:32

Afin de faciliter les recherches pour les membres et maintenir un forum clair et pratique à utiliser ,merci d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouvelles demandes et non cliquer sur répondre
Exemple je suis dans le forum suggestions ( celui là ou je poste actuellement ) et je veux proposer une idée , j'ouvre un sujet ......je veux proposer une autre idée j'ouvre un autre sujet ...etc etc......
La je viens d'ouvrir un nouveau sujet qui s'intitule " Merci d'ouvrir un sujet différent pour chaque nouvelle demande " ...si vous avez des questions à poser sur ce sujet là vous devez cliquer sur répondre

Faire la différence entre " ouvrir un nouveau sujet " et "répondre " à un sujet déja posté
N'hésitez pas à poser des questions
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci d'ouvrir un sujet différents pour chaque nouvelle demande  Empty
MessageSujet: Re: Merci d'ouvrir un sujet différents pour chaque nouvelle demande    Merci d'ouvrir un sujet différents pour chaque nouvelle demande  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:52

donc par contre si on veut donner notre avis à une proposition faite (pour, contre, étoffer l'idée) on peut répondre, si j'ai bien compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Merci d'ouvrir un sujet différents pour chaque nouvelle demande  Empty
MessageSujet: Re: Merci d'ouvrir un sujet différents pour chaque nouvelle demande    Merci d'ouvrir un sujet différents pour chaque nouvelle demande  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:10

Tout à fait fliponne ........sourires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci d'ouvrir un sujet différents pour chaque nouvelle demande  Empty
MessageSujet: Re: Merci d'ouvrir un sujet différents pour chaque nouvelle demande    Merci d'ouvrir un sujet différents pour chaque nouvelle demande  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci d'ouvrir un sujet différents pour chaque nouvelle demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour effacer un message
» Ce forum devient chaque jour plus beau
» Nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE FORUM :: *SOS Forum*-
Sauter vers: