Le nom de domaine est prolongé.........


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le nom de domaine est prolongé.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Le nom de domaine est prolongé......... Empty
MessageSujet: Le nom de domaine est prolongé.........   Le nom de domaine est prolongé......... I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:12

Coucou

un grand merci à forum actif et indirectement à tous les membres et invités qui par leur présence réguliére sur le forum a permis gratuitement la reconduction du nom de domaine ....en effet à l'ouverture du fofo en novembre 2011 le forum s'appelait forest story and co .pro forum........tres vite et grace à sa popularité forum actif a offert le nom de domaine forest story and co .com.......en fin d'année normalement j'aurais du payer pour pouvoir garder ce nom de domaine et forum actif me l'a encore offert .......je tiens par le biais de ce message à les remercier et vous remercier ........ Le nom de domaine est prolongé......... 3241168843 Le nom de domaine est prolongé......... 3241168843

Le nom de domaine est prolongé......... 4075995582 Le nom de domaine est prolongé......... 3857262688 :nbgy: flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de domaine est prolongé.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: ESCAPADES :: ♥Sous les palmiers ♥-
Sauter vers: