le calendrier de janvier


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le calendrier de janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le calendrier de janvier Empty
MessageSujet: le calendrier de janvier   le calendrier de janvier I_icon_minitimeMar 8 Jan - 7:07

coucou les amis je rechausse mes lunettes le calendrier de janvier 655471370 voilà qui est fait et je vais vous parler du calendrier de janvier! en fait tous les jours où vous vous connecter vous ouvrer une case du calendrier qui vous fait gagner un cadeau en un exemplaire!!
si vous vous connecter tous les jours vous recevrez un renard en cadeau à la fin du mois gratuitement!!! certes un tel animal n'a rien à faire dans une ferme car il va manger toutes mes poules et mes autres volailles le calendrier de janvier 2775039832 le calendrier de janvier 2775039832 le calendrier de janvier 2775039832 le calendrier de janvier 2775039832 le calendrier de janvier 2775039832 le calendrier de janvier 2775039832 mais je trouve que son graphisme à l'air bien!!!!
j'ai essayé de savoir ce qu'il faisait notre ami mais il n'apparaît dans aucun guide de la production aussi bien sur Facebook que sur jeux.fr!!

aujourd'hui le cadeau c'était un chocolat noir!! j'aurais bien aimé en recevoir plus que un mais bon c'est le jeu qui veut ça!!!!

je vous tiens au courant pour les autres jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le calendrier de janvier Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de janvier   le calendrier de janvier I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:22

09/01/2012: un pain
10/01/2012: un bouquet de roses violettes

j'ai une question on peut seulement ouvrir les fenêtres le jour même ou on peut le lendemain encore??
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le calendrier de janvier Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de janvier   le calendrier de janvier I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:30

je viens de refaire un tour dans le guide de la production et j'ai vu qu'ils venaient de rajouter le renard des neiges!!
juste un truc que je trouve super étrange c'est qu'il faut lui donner des oeufs pour qu'il produise des palourdes!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

je savais qu'un renard pouvait manger des oeufs mais faire des palourdes qui sont des animaux marins il va falloir m'expliquer...... Je n'ai jamais vu un mammifère faire des animaux marins!! déjà que donner des cerises à des girafes pour qu'elles fassent des avocats je trouvais ça surnaturel alors là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le calendrier de janvier Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de janvier   le calendrier de janvier I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:39

11/01/2012:une mandarine
12/01/2012:une huile d'olive
13/01/2012:un litchi
14/01/2012:un vin blanc
15/01/2012: confiture de cerise

voilà on est à la moitié courage les amis, plus que l'autre moitié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le calendrier de janvier Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de janvier   le calendrier de janvier I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:02

16/01/2012: lait de bison
17/01/2012: chocolat blanc
18/01/2012: champagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le calendrier de janvier Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de janvier   le calendrier de janvier I_icon_minitimeSam 2 Mar - 7:42

les amis sur facebook, un calendrier de mars vient d'apparaître avec à priori le même cadeau qu'en janvier à savoir le renard des neiges!!!
je vous tiens au courant parce que j'ai l'impression que si on a déjà le renard on ne peux pas faire la mission!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le calendrier de janvier Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de janvier   le calendrier de janvier I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:47

petite rectification: le cadeau final est un cheval de carnaval!! ce qu'il produit, je ne sais pas : ils ont changé la disposition du guide de production donc on ne voit plus à l'avance les cadeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le calendrier de janvier Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de janvier   le calendrier de janvier I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:01

alors je peux vous annoncer qu'il arrive demain sur jeux.fr d'après les commentaires des joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le calendrier de janvier Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de janvier   le calendrier de janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le calendrier de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier de janvier
» calendrier juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: