aniamux en niche


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 aniamux en niche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

aniamux en niche Empty
MessageSujet: aniamux en niche   aniamux en niche I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:28

bonjour,

j'ai des animaux dans la niche mais quand je veux les sortir ça dit que mon animal a un niveau de bonheur inférieur à trente
comment je fait pour l'augmenter à trente
merci de vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

aniamux en niche Empty
MessageSujet: Re: aniamux en niche   aniamux en niche I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:44

coucou, alors pour augmenter le bonheur de tes amis faut que tu leur donne de la nourriture d'amour et que tu les fasses jouer (il faut donc que tu demande à tes amis de t'envoyer des sacs de nourriture, ceux avec le petit coeur dessus, et des peluches pour animaux, en forme de cheval ) Smile je crois que c'est ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

aniamux en niche Empty
MessageSujet: Re: aniamux en niche   aniamux en niche I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:25

oui lilou c'est bien comme ca qu'il faut faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

aniamux en niche Empty
MessageSujet: Re: aniamux en niche   aniamux en niche I_icon_minitimeMer 7 Déc - 7:29

comment on sait à quel niveau ils sont a peu près il y a un moyen de le savoir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aniamux en niche Empty
MessageSujet: Re: aniamux en niche   aniamux en niche I_icon_minitimeMer 7 Déc - 8:40

Quand tu clique sur ton animal, une fois dehors, une fenêtre s'affiche avec une jauge de bonheur. Elle se rempli chaque fois que tu clic sur jouer (un truc comme ça) qd il est nourrit. Mais pour jouer avec lui il faut avoir des chevaux en peluche.
Qd tu en a un tu le mets dans ta liste de souhait je te l'envoie si je peux ;) Bisou 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aniamux en niche Empty
MessageSujet: Re: aniamux en niche   aniamux en niche I_icon_minitimeMer 7 Déc - 9:56

Tu peux le voir même dans sa niche: il suffit de le cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

aniamux en niche Empty
MessageSujet: Re: aniamux en niche   aniamux en niche I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:28

merci sandrella je l'avais jamais vu que tu pouvais cliquer dessus et que ça indiquait son nivo de bonheur merci beaucoup de l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
linotte17
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011

aniamux en niche Empty
MessageSujet: Re: aniamux en niche   aniamux en niche I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:33

Coucou j'ai encore un problème: je ne comprends rien à l'élevage de chiens. J'ai une niche, toute belle, une madame dalmatienne, obtenue grâce a une mission et que je nourri avec amour. J'ai envie d'en faire l'élevage mais lorsque je vais dans la niche, elle n’est pas dans mon onglet de gauche. J'ai donc dépensé quelques une de mes précieuses pièces pour acheter un chien mâle qui n’apparaît pas non plus, chez moi mais est apparu dans l'onglet de droite, dans les dalmatiens de lily. L'animal n'est pas non plus dans ma forêt :Ou sont passés mes chiens et comment en faire l'élevage?
Revenir en haut Aller en bas
-Gytha-
Occasionnel
Occasionnel
-Gytha-


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

aniamux en niche Empty
MessageSujet: Re: aniamux en niche   aniamux en niche I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:58

avant de pouvoir faire l'élevage, il faut que ta femelle soit adulte.
une fois adulte, elle devrait apparaître dans la fenêtre de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
linotte17
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011

aniamux en niche Empty
MessageSujet: Re: aniamux en niche   aniamux en niche I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:12

et en ce qui concerne le chien que j'ai acheté et qui n’apparaît nulle part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aniamux en niche Empty
MessageSujet: Re: aniamux en niche   aniamux en niche I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:30

linotte, ce chien ne t'appartient pas : il est et il reste à Lily. Tu as juste acheté le droit de l'utiliser pour la reproduction, une seule fois.

Mais quand ta miss dalmatienne sera adulte, tu pourras la croiser avec les chiens des voisins, gratos ;)


Dernière édition par sandrella4 le Jeu 29 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linotte17
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011

aniamux en niche Empty
MessageSujet: Re: aniamux en niche   aniamux en niche I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:24

haaaaaa!!!!!! merci sandrella4 je comprends mieux Smile Si j'avais su je me serais abstenue d'utiliser mon trééééésor pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aniamux en niche Empty
MessageSujet: Re: aniamux en niche   aniamux en niche I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:45

Eh linotte... moi j'avais commencé à faire des chiots quand encore on ne pouvait pas croiser avec les voisin et on devait payer à chaque coup... Grrrrr :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aniamux en niche Empty
MessageSujet: Re: aniamux en niche   aniamux en niche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aniamux en niche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NICHE
» Mission niche/dalmatien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: