Frites en folie


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Frites en folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Frites en folie Empty
MessageSujet: Frites en folie   Frites en folie I_icon_minitimeLun 26 Nov - 0:06

coucou

j'aimerais savoir quel est le cadeau de la mission frites en folie......je viens d'acheter la machine à frites car je sais que les frites ( c'est bon ..miam miam ) et que ca rapporte pas mal .mais en fonction du cadeau soit je fais la mission soit je la zappe.......
Merci pour l'info flower
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Frites en folie Empty
MessageSujet: Re: Frites en folie   Frites en folie I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:18

salut ma belle c'était les cochonnets abeilles le cadeau!!! ce qui est bien avec eux c'est qu'ils travaillent plus vite que le porc et prennent surtout moins de place!!
du coup je vais vendre mes porcs et garder seulement ceux-là qui sont moins et nourrit aussi avec des patates douces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Frites en folie Empty
MessageSujet: Re: Frites en folie   Frites en folie I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:52

coucou ma tres chére modo.....
merci pour l'info mais je zapperais donc la mission car ma ferme est bio ( je ne fais que des légumes ) donc les cochons n'ont pas leur place..........suis juste embéte pour ma dinde que j'ai gagné et pour mon basset qui ne mange que de la viande........je pense que je vais faire une dérogation pour lui car il est trop mimi .....je l'avais mis dans mon entrepot mais je pense que je vais le ressortir.........
Bizouilles Frites en folie 1524065296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frites en folie Empty
MessageSujet: Re: Frites en folie   Frites en folie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frites en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide* :: Missions spéciales-
Sauter vers: