Mission thanksgiving


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission thanksgiving

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Mission thanksgiving Empty
MessageSujet: Mission thanksgiving   Mission thanksgiving I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:32

Toute nouvelle mission qui n'apparaît peut être que sur facebook pour l'instant.......

Mission 1
Récolter 18 Canneberges

Mission 2
Pierre s'est perdu dans la forêt! Vite, aide le à retrouver son chemin avant qu'il ne fasse nuit!

Mission 3
Préparer 40 Cakes aux Raisins

Mission 4
Produire 60 Cakes aux Canneberges

Mission 5
Trouver le ballon en produisant du jus de cerise

Mission 6
Compléter la table de thanksgiving

Pour cette mission il faudra acheter et construire la machine à cakes et acheter et construire la table de thanksgiving ....je ne connais pas encore le cadeau........... Mission thanksgiving 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Mission thanksgiving   Mission thanksgiving I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:41

je peux te dire que ce n'est pas encore le cas!!
je te tiens au courant quand ça vient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Mission thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Mission thanksgiving   Mission thanksgiving I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:47

Moi je vais la commencer sur facebook mais selon le cadeau car la machine à cakes et la table vont demander encore des CR .......si c'est pour avoir un cadeau trop nul ca ne m'interresse pas...........si quelqu'un est au courant.........
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Mission thanksgiving   Mission thanksgiving I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:30

alors ma belle, j'ai consulté le guide de production pour voir s'il y avait un truc de nouveau qui n'est pas dans le magasin et j'ai découvert une dinde de Thanksgiving toute noire!!! je pense que du coup c'est ça le cadeau final!!! c'est aussi pour cette raison que je conseille de le consulter régulièrement car du coup on sait si ça vaut le coup ou pas!!!

sinon l'idée d'une machine où plus utiliser l'avoine me semble une excellente idée!!! j'en avait un peu marre de faire uniquement du pain avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Mission thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Mission thanksgiving   Mission thanksgiving I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:20

coucou tres chére

ton idée est tres bonne je n'y avais pas songé...merci pour cette astuce........eh oui le fofo sert aussi à cela .......je suis donc allée voir cette dinde elle me semble sympa et je pense que tu as raison c'est surement le cadeau.........j'ai commencé la mission et j'en suis à chercher petit pierre ..je vous dirais quel chemin il faut prendre......... Mission thanksgiving 1839244698
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Mission thanksgiving   Mission thanksgiving I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:28

alors je viens pour vous dire que la mission est apparue cette nuit sur jeux.fr!!!

le début c'est pareil avec les 18 Canneberges et le chemin pour petit pierre!!

je teins à préciser qu'il faut 20 raccord offerts par les amis et 5 CR pour la machine à cake ainsi que de la farine d'avoine pour produire et 15 bougies, 15 chandeliers, 10 nappes et 10 tasses offerts par les amis pour finir la table!!

voilà je vous tiens au courant pour le chemin mais c'était pas celui avec le nid pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Mission thanksgiving   Mission thanksgiving I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:12

moi le bon chemin c'était celui qui part en deux au fond du tableau!!

je pense que la mission est quand même exactement pareille car j'en suis aux cakes aux raisins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Mission thanksgiving   Mission thanksgiving I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission thanksgiving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide* :: Missions spéciales-
Sauter vers: