les conjoints et enfants


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les conjoints et enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:42

j'ai une question peut-être idiote à quoi servent vraiment les conjoints et enfants dans le jeu parce les miens ils ont fait 2, 3 missions puis plus rien!! merci de vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:46

Y' a d' autres missions que les 2/3 du début ( là j' en suis à les faire chasser des ours serpents et taupes) et sinon moi ils me servent surtout quand ça rame: je disperse mes 3 perso sur le terrain et comme ça je met pas 3h à traverser toute ma forêt ;)
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:08

je fais pareil que Kao, un sur les arbre, un sur les recolte, moi a nourrir ca va plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:30

ba moi ca fait tout ramer encore plus Sad snif lol
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:47

Pas de chance , mais bon heureusement qu'il y a la cloche pour les faire revenir apres , des fois l'enfant je l'utilise pour recolter aux arbres du coup je le trouve plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:51

a part les missions.. et à moins, je me sens moins seule dans cette graaaande foret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:12

Moi j'aime bien le principe ou tu clic sur l"Homme " et il fait ce que tu lui demande sans raler
TU CLIC, IL EXECUTE :lol:
D'ailleurs je me posais la question, peut on avoir plusieurs enfants?

comme ça j'achète un fauteuil au magasin et je délègue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMer 7 Déc - 6:50

Ninilette03 a écrit:
Moi j'aime bien le principe ou tu clic sur l"Homme " et il fait ce que tu lui demande sans raler
TU CLIC, IL EXECUTE :lol:

lol! lol! lol! lol!
rassure-moi tu lui fais un bisou après, nan ?

Ninilette03 a écrit:

D'ailleurs je me posais la question, peut on avoir plusieurs enfants?

comme ça j'achète un fauteuil au magasin et je délègue ;)

curieusement là je crois que non, on en revient toujours aux singes ... cette idée me gêne aux entournures :roll: lol!

Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMer 7 Déc - 7:26

merci beaucoup de vos réponses les amis!!! au moins maintenant je serais quoi en faire!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:44

les amis maintenant mon conjoint ou mes enfants doivent tuer :
- 4 serpents
- 7 ours
- 21écureuils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:25

Les 21 écureuils sont faciles à avoir comparés aux 7 ours si tu as pas d' arbres et que tu dois attendre qu' ils poussent **soupir**
Revenir en haut Aller en bas
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:31

il faut avoir combien d' arbres pour avoir les ours ? je suis en train de recréer une foret là du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:33

un arbre à 8 = un ours ( les chênes font parfois apparaître 2 ours mais ils sont beaucoup + lents à grandir que les pins)
Revenir en haut Aller en bas
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:34

ha ouais , et ça met combien de temps à grandir un arbre ? juste pour que je regarde pas ttes les heures ou ça en est ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:44

Pas la peine de les surveiller: ils poussent qu' à minuit en même temps que les mauvaises herbes. ( et arrivé à 7, les chênes mettent plusieurs jours pour finir de grandir... info à vérifier: je crois qu' ils passent direct de 7 à 12 contrairement au pins qui vont à 8)
Revenir en haut Aller en bas
tilychee
Occasionnel
Occasionnel
tilychee


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:03

merci beaucoup, ben j' ai le temps pour la mission j' en suis que a 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les conjoints et enfants Empty
MessageSujet: Re: les conjoints et enfants   les conjoints et enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les conjoints et enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: