bois brut et pierre


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bois brut et pierre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:01

Bonjour, c'est sûrement une question très bête, mais où trouvez vous le bois brut et les pierres?
Mes gentils voisins m'en envoient quand j'en ai besoin, mais je suis bien incapable de leur rendre la pareille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:09

tu peux en gagner dans la maison au trésor ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:23

Et tu peux les avoir dans les listes de cadeaux gratuits. Car on a pas tous les mêmes cadeaux dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:08

Merci, choupitigue je me doutais bien qu'il y avait des listes différentes mais je n'étais pas sûre, en tout cas ça expliquerait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:44

Personnellement ma liste de cadeaux semble changer régulièrement... un jour, je peux envoyer trois pierres magiques d'une certaine couleur, le lendemain les couleurs ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:48

Curieux. confused
Ma liste de cadeaux à envoyer reste la même. Juste, qu'il y a de nouveaux trucs, à envoyer dans mes possibilités, quand j'augmente de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:51

hum oui bizard , moi elle reste la meme tout les jours ne change jamais , sauf quand e nouveau objet apparaissent ca s'y ajoute .
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:55

moi non plus ma liste ne change jamais mise à part l'ajout d'objets pour les nouvelles missions.
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:03

Aujourd'hui, je ne peux pas envoyer de poisson par exemple alors que j'en ai offert il y a deux ou trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:05

Thurd. tu es sure que tu n'offrais pas ceux de ta réserve, perso (entreposage)???
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:08

Non, on m'en a offert 1 et il est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:29

Mystère alors! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:44

Bon, on va faire un test ;) !! Au 06/12, je peux envoyer en autre (j'ai le choix entre 90 éléments et je suis au niveau 41) :
- pierre magique jaune, rouge ou verte
- tous les éléments de la niche sauf la cloche
- tous les éléments de l'étang sauf la canne à pêche et le bébé poisson
- cristal rouge, bleu ou vert

On verra si cela change dans les prochains jours.

P.S. : Au fait cleo1010, c'est Thrud (pas Thurd), fille du dieu nordique, Thor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:21

Demain, il n'y a plus qu'a comparer.
(Désolé, "Thrud". Je sais pas pk, mais j'étais persuadé que c'était l'autre. Pr me dédouaner, je n'ai dormi que 4h en 2 jours. Je connais thor, mais je ne savais pas pour sa fille.)
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 9:54

Ca ne change pas tous les jours forcément mais assez régulièrement. Aujourd'hui, ça n'a pas bougé.

(4h en 2 jours... j'aurais dû mal à tenir Shocked En tous cas, c'est pas grave, c'était juste une précision ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Sur Orilla

bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 9:53

Aujourd'hui, il y a eu du changement dans le liste de cadeaux à offrir. Je ne sais pas ce que j'ai perdu mais j'ai toujours le choix entre 90 et pourtant la bouteille de verre est apparue. Ce soir, je noterai la liste complète pour la comparer dans quelques jours ;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bois brut et pierre  Empty
MessageSujet: Re: bois brut et pierre    bois brut et pierre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bois brut et pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aventures de pepin des bois
» petit pierre
» Mission " pierre noel "
» pierre et le rêve de massepain
» mission pierre noël II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: