nouveau style du forum


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  nouveau style du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

 nouveau style du forum  Empty
MessageSujet: nouveau style du forum     nouveau style du forum  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:02

 nouveau style du forum  2882555480 coucou à tous juste pour dire que j'aime beaucoup le nouveau style du forum  nouveau style du forum  421103945 beau boulot!!!  nouveau style du forum  1641331524 continuez comme ça bises et bon jeu  nouveau style du forum  4263375675  nouveau style du forum  2028891931
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

 nouveau style du forum  Empty
MessageSujet: Re: nouveau style du forum     nouveau style du forum  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:23

coucou ma doucette.......moi aussi je le trouve pas mal le fofo avec son nouveau look......j'ai passé l'apres midi hier dessus........juste dommage mon pc est cassé donc je passe par mon portable ( le mac c'est pratique mais pas pour tout ...il y a des tas de choses que je ne peux pas faire mais bon ...j'espére que le noir ne va pas trop fatiguer les yeux. tu remarqueras qu'il y a tjs une pointe de rose ( suis accros à cette couleur .....  nouveau style du forum  1524065296

Gros zizous
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

 nouveau style du forum  Empty
MessageSujet: Re: nouveau style du forum     nouveau style du forum  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 6:54

ça c'est cool même si j’aimais mieux les petits gâteaux!!!! c'est mon côté alsacienne gourmande!!!  nouveau style du forum  1524065296  nouveau style du forum  1524065296  nouveau style du forum  1524065296  nouveau style du forum  1524065296

par contre le jour où tu fais un forum tout rose je délocalise!!! j'aime un peu le rose mais pas en excès!! j'en ai été écoeurée par ma tante qui ne m'offrait que des trucs roses du haut au pantalon donc là comme c'est sur le forum c'est juste bien mais pas plus sinon je déserte!!!

Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

 nouveau style du forum  Empty
MessageSujet: Re: nouveau style du forum     nouveau style du forum  I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:02

Désolée ma belle mais moi je le trouve craquant le fofo .......un peu ras le bol des gateaux et de ce vieux rose un peu terne.....là il a du peps ( au niveau couleur ) par contre je le trouve un peu tristounet au niveau fréquentation et posts......un peu de pub ne lui ferait pas de mal..songez qu'il y a le tchat que je peux remettre à tout instant et quand je vois le coin com de jeux.fr ou il faut actualiser la page toute les secondes pour espérer voir son message 15 mn apres je suis persuadée que certains joueurs aimeraient bien le fréquenter.........parlez en autour de vos voisins et ami(e)s et faites tourner l'info........  nouveau style du forum  1641331524  nouveau style du forum  1641331524
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
eva-t
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012

 nouveau style du forum  Empty
MessageSujet: Re: nouveau style du forum     nouveau style du forum  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:22

bonsoir tout le monde

je ne viens pas souvent satin mais je trouve ton forum trop craquant j'aime les mangas donc ca me convient trop je dis que je ne viens pas souvent mais en fait je passe sans poster de messages et trop contente de voir les changements à chaque fois

gros bisous satin et à tous les membres  nouveau style du forum  1641331524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nouveau style du forum  Empty
MessageSujet: Re: nouveau style du forum     nouveau style du forum  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau style du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre du forum
» nouveau membre du forum _alf66_
» nouveau membre
» je suis eva nouveau membre
» Présentation nouveau fan de forest!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE FORUM :: ♥Coucou♥-
Sauter vers: