Nouveaux graphismes vraiment tres moches


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveaux graphismes vraiment tres moches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Nouveaux graphismes vraiment tres moches Empty
MessageSujet: Nouveaux graphismes vraiment tres moches   Nouveaux graphismes vraiment tres moches I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:20

Coucou

comme je l'ai ecrit sur le forum de super ferme sur facebook je trouve les nouveaux graphismes tres moches.......nos pauvres cultures n'ont plus rien à voir avec celles que j'ai connu au tout début ...elles ressemblent à des dessins animés de mauvaise qualité....j'adorais ce jeu pour son réalisme dans les formes et couleurs et si cela continue je ne l'aimerais plus du tout....avez vous vu le tréfle, les tomates, le raisin , la chévre et j'en passe affraid .......ce jeu s'adressait aussi bien aux enfants qu'aux adultes d'ou sa popularité mais si les concepteurs s'acharnent à le rendre moche et bétifiant à cause d'un mauvais graphisme il ne s'adressera bientot plus qu'aux nourrissons Nouveaux graphismes vraiment tres moches 3132067790 Nouveaux graphismes vraiment tres moches 3132067790 Nouveaux graphismes vraiment tres moches 3132067790 Nouveaux graphismes vraiment tres moches 3132067790 Nouveaux graphismes vraiment tres moches 3132067790 Nouveaux graphismes vraiment tres moches 3132067790
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Nouveaux graphismes vraiment tres moches Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes vraiment tres moches   Nouveaux graphismes vraiment tres moches I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:29

Petites rectifications

je viens de faire un tour sur ma ferme sur jeux.fr ( je ne pouvais plus y aller durant une semaine à cause des bugs diverses et o combien savoureux ) et o miracle je m'aperçois qu'ils n'ont pas changer de graphisme ..le raisin a tjs sa tête de raisin le tréfle aussi par contre les poules et la chèvre sont berk....... j'espère qu'ils ne font pas faire comme sur facebook....pitié messieurs les concepteurs laissez nous nos jolis graphismes Nouveaux graphismes vraiment tres moches 3197652940
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Nouveaux graphismes vraiment tres moches Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes vraiment tres moches   Nouveaux graphismes vraiment tres moches I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:16

les amis je viens de me rendre compte que les graphismes des machines viennent de changer!!

en effet si vous voulez changer d'ingrédients la grille est maintenant écrite plus grand et pour les gens comme moi qui sont myopes sur les bords c'est très cool!!!

sinon les animaux remastérisés ne ressemblent toujours à rien!! que dire du cochon Halloween? Je crois que je lui attribue la palme du plus moche animal du jeu et du plus bizarre aussi!!! Nouveaux graphismes vraiment tres moches 1524065296
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Nouveaux graphismes vraiment tres moches Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes vraiment tres moches   Nouveaux graphismes vraiment tres moches I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:32

les amis je viens de me rendre compte sur jeux.fr que les graphismes avaient de nouveaux changé!!! je trouve pour une fois que c'est mieux!!! ils n'ont changé que certaines graines et certains arbres mais je trouve que c'est plus ressemblant de la réalité qu'avant!!

après cela n'engage que moi.... Very Happy

cela pourrait être une idée de sondage si vous êtes d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux graphismes vraiment tres moches Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes vraiment tres moches   Nouveaux graphismes vraiment tres moches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux graphismes vraiment tres moches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cacahuètes rapportent-elles vraiment ??
» Tres interressantes vos idées.......
» Bienvenue général à tous les nouveaux membres........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Généralité sur le jeu*-
Sauter vers: