Coucou à tous :)


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coucou à tous :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-LilieK-
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012

Coucou à tous :) Empty
MessageSujet: Coucou à tous :)   Coucou à tous :) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:32

Bonjour à tous ! Coucou à tous :) 2882555480

Je suis sur le site de jeux.fr sous le pseudo de -LilieK-, j'aime bien les jeux sociaux, mais par manque de temps, je ne joue qu'à World-Of-Zombie Smile
J'ai essayé Forest, mais il y a trop à faire, et je me met (lentement mais surement ^^) à Super Ferme Smile

Je débute, mais j'espère pouvoir avoir de gentils et fidèles amis pour m'aider Smile

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Coucou à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous :)   Coucou à tous :) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:30

salut et bienvenue sur le forum!!

je crois que je vais faire du ménage dans mes amis donc je vais voir s'il y a une petite place pour toi!!

sinon ici je suis la modératrice alors attention je veille Coucou à tous :) 1524065296 Coucou à tous :) 1524065296 Coucou à tous :) 1524065296 Coucou à tous :) 1524065296 Coucou à tous :) 1524065296 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-LilieK-
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012

Coucou à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous :)   Coucou à tous :) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:26

Oulala va falloir que je me tiennes à carreaux Shocked
(ils sont sympa tout ces petits smileys Smile )