beug bénéfique


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 beug bénéfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

beug bénéfique Empty
MessageSujet: beug bénéfique   beug bénéfique I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:17

coucou tous le monde beug bénéfique 2882555480 je faisais un peu de déco dans ma ferme, je décide donc de faire le trie dans mon entrepot vue que je n'avais plus de place pour stocker,
je décide de vendre le drapeau italien de l'entrepot (1500 pièces) et par suprise je découvre qu'il est toujours dedans mais il y a marquer 0 stock beug bénéfique 1890406254 (encore un beug je me suis dit) mais figurer vous que je peu le vendre à l'infinie Shocked et c'est pareil pour tout j'ai pue comme ca agrandir ma ferme alors faite pareil avant que les beug finissent
je pense biensure q'une fois revenue on retrouvera pas les objets alors ne vender pas tous biensure :roll:
pour le moment je n'ai vue que le drapeau italien qui ce vendais le plus cher Smile alors les amis faite vous plein plein de sousou beug bénéfique 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

beug bénéfique Empty
MessageSujet: Re: beug bénéfique   beug bénéfique I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:39

euheuh!! les amis ne le fait pas c'est vraiment un big beug affraid j'ai réactualiser le jeu pour voire si le drapeau serai toujours dans l'entrepot je vous dit pas dans quel état j'ai retrouver ma ferme le jeu c'est mis du début que j'ai commencer à faire mon rangement(je vous rassurre les pièces aussi :pale: ) donc elle a rétrécie mon entrepot ce retrouve sous ma serre beug bénéfique 2794349404 enfin je vais essayer de réparer les dégats Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
beug bénéfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: