élargir la ferme


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 élargir la ferme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

élargir la ferme Empty
MessageSujet: élargir la ferme   élargir la ferme I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:31

Vue que je n'ai pas encore atteint les 600 000 piéces pour agrandir en 25x25 je me demande à quoi ressemble les petites cours ??? si quelqu'une en avait une j'aimerais bien voir à quoi cela ressemble....merci........ élargir la ferme 655471370
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

élargir la ferme Empty
MessageSujet: Re: élargir la ferme   élargir la ferme I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:23

salut ma belle satindelune, tu peux maintenant venir chez moi j'en ai installé une à gauche de mon exploitation!!!
au final je trouve que cela ressemble beaucoup à une extension normale sauf que cela ne prends pas la place en entier!!!
au final je suis un peu déçue par le fait d'en avoir installée une!!! élargir la ferme 3867897580 élargir la ferme 3867897580 élargir la ferme 3867897580
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

élargir la ferme Empty
MessageSujet: Re: élargir la ferme   élargir la ferme I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:25

Salut,

Je voudrais bien voir ce que ça donne, Helelulu, tu m'accepterais en amie ? je t'avais envoyé une demande il y a quelques temps, je suis Navis_

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

élargir la ferme Empty
MessageSujet: Re: élargir la ferme   élargir la ferme I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:06

ma belle navis je t'ai envoyé une demande hier et sur le site c'est écrit demande d'amie envoyée!!! alors maintenant t'a plus qu'à m'accepter pour voir ma splendide cour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élargir la ferme Empty
MessageSujet: Re: élargir la ferme   élargir la ferme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élargir la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferme Academy I
» ferme étrange
» super ferme mini
» Généralité sur le jeu Super ferme
» Tout ce que l'on aime sur super ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: