Quel est le produit qui se vend le plus cher ?


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est le produit qui se vend le plus cher ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Quel est le produit qui se vend le plus cher ? Empty
MessageSujet: Quel est le produit qui se vend le plus cher ?   Quel est le produit qui se vend le plus cher ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:11

Coucou
j'ai un peu regardé au niveau des sujets et je ne pense pas faire un doublon.....donc la question est quel est le produit qui se vend le plus cher .......pour ma part je suis au niveau 35 et pour l'instant ce sont les conserves de haricot et le chevreuil......un peu lassée de planter des haricots et du sucre mais aussi de faire des essais du style pull en laine et angora qui se vendent à un prix ridicule ca se serait cool de savoir pour vous quels sont vos produits haut de gamme ......... flower
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Quel est le produit qui se vend le plus cher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le produit qui se vend le plus cher ?   Quel est le produit qui se vend le plus cher ? I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:21

ma belle je suis en train de faire le comparatif au niveau des trucs que l'on fait pour les prformances et je te donnerais les résultats finaux plus tard:
cependant je peux te dire un truc:
confiture ananas est la plus rentable: 209 par pot
bière est rentable: 275 pour bière munichoise de base
pull alpaga 208
gâteau noix de coco: 329
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Quel est le produit qui se vend le plus cher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le produit qui se vend le plus cher ?   Quel est le produit qui se vend le plus cher ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 9:05

coucou pour l'instant cela reste donc les conserves de haricot qui se vendent 554 piéces.....vive les haricots Quel est le produit qui se vend le plus cher ? 3197652940
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Quel est le produit qui se vend le plus cher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le produit qui se vend le plus cher ?   Quel est le produit qui se vend le plus cher ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:28

ma belle je crois qu'alinéa disait que les champignons emballés se vendaient cher dans la partie des fruits!!

autrement le plus cher de ce que j'ai produit ce matin c'est le gâteau d'amour qui se vends à 494 sous ce qui est déjà bien!!!!

cependant je pense que les animaux comme les dindes et le chameau qui produit de la laine doivent se revendre assez cher! quand j'aurais mon nouveau crédit portable, j'essayerais!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Quel est le produit qui se vend le plus cher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le produit qui se vend le plus cher ?   Quel est le produit qui se vend le plus cher ? I_icon_minitimeMer 13 Juin - 6:07

alors j'ai vérifié les champignons emballés et ils ne se vendent que 295!!
les pommes de terre en conserve se vendent 312 alors qu'elles coûtent 115 au départ ce qui fait quand même un bon bénéfice!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Quel est le produit qui se vend le plus cher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le produit qui se vend le plus cher ?   Quel est le produit qui se vend le plus cher ? I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:07

mes amis j'ai trouvé le truc qui se vends très cher sur le jeu: il s'agit du rôti de chevreuil!!

pour cela il vous faut huile de cacahuètes et chevreuil que vous mettez dans la machine et cela vous donne 685 pièces dès que vous le vendez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

Quel est le produit qui se vend le plus cher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le produit qui se vend le plus cher ?   Quel est le produit qui se vend le plus cher ? I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:55

essayez les hamburgers au poulet...vous m'en direz des nouvelles...
bon, trop contente de partager, je vous dis moi-mêmes ces nouvelles : il se vendent 750 pièces, soit 405 pièces de bénéfice !! (en plus, ils font partie des performances)
bon, ils nécessitent un peu de patience et d'organisation, puisqu'il faut :
-du pain de farine de blé ( donc du blé pour la farine + trèfle pour le lait + maïs pour les oeufs )
-du fromage de vache ( donc du trèfle )
-du poulet rôti ( du maïs pour le poulet + des cacahuètes pour l'huile de friture du barbecue )

en résumé il vous faut : 1 vache, un poulailler, un moulin, l'enclos à poulet, la machine à huile, et un barbecue.

et comme récolte, pour faire 1 hamburger au poulet, il vous faut :
-1 blé
-2 maïs
-2 trèfles
-1 cacahuète

donc bien sûr, ça dépend de votre évolution dans le jeu, mais ça vaut vraiment le coup "financièrement". pour agrandir la ferme par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

Quel est le produit qui se vend le plus cher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le produit qui se vend le plus cher ?   Quel est le produit qui se vend le plus cher ? I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:17

Bien mieux que les hamburger (ou les pizza) il y a les "oeufs chapeautés" de la cuisine.
ils se vendent 2669 pièces, soit 2399 pièces de bénéfices et nécessites :
-5 oeufs d'oiseaux (donc 5 blés)
-3 beurre de cacahuète (3 cacahuètes + 3 oeufs et 3 lait de vache transformés en crème)
-2 pain de maïs (4 maïs pour 2 oeufs et 2 farine de maïs + 2 lait de vache)

je n'ai pas encore regardé toutes les recettes de la cuisine depuis qu'ils en ont rajoutés, mais la-plupart n'ont pas l'air rentables. pour certaines, il faut acheter une cuillère à 10000 pièces, en plus des ingrédients ; et pour d'autre il faut un micro-onde à 8 cr qui n'a l'air de servir qu'une seule fois... bref, il faut faire du cas par cas pour savoir si une recette est rentable.

si quelqu'un a acheté une cuillère ou un micro-ondes, dites-nous si on peut l'utiliser plusieurs fois !?


Dernière édition par Navis_ le Jeu 21 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Quel est le produit qui se vend le plus cher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le produit qui se vend le plus cher ?   Quel est le produit qui se vend le plus cher ? I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:34

bonsoir,
je me suis renseignée et à priori les cuillère, micro-ondes et wok ne s'achètent qu'une seule fois!!!
cependant, il serait bien que quelqu'un ayant déjà la cuisine nous renseigne à ce sujet parce que je ne voudrais pas dire de bêtise!!! moi perso je n'ai pas encore trouvé la place pour la mettre: c'est mon prochain objectif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

Quel est le produit qui se vend le plus cher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le produit qui se vend le plus cher ?   Quel est le produit qui se vend le plus cher ? I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:53

j'ai mis la mienne dans le jardin (normal...) et j'ai créé un sujet dessus.
quand j'aurais acheté une cuillère, je le dirai dans le sujet dédié à la cuisine. j'y ai mis quelques recettes aussi.
en tout cas, si t'as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le produit qui se vend le plus cher ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le produit qui se vend le plus cher ?   Quel est le produit qui se vend le plus cher ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le produit qui se vend le plus cher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel poisson quand??
» Quel plaisir de vous avoir trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: