connection sur le site jeu.fr

Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AuteurMessage
lilas
Invité
Anonymous

MessageSujet: connection sur le site jeu.fr   Ven 8 Juin - 12:33

re bonjour tout le monde, j ai encore un problème,depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur le site jeu.fr . sur la page d accueil je n ai meme plus (inscrit toi ou connecte toi ). Qui peut m aider ? svpp!!! aussi je voulais savoir si il y avait une adresse pour joindre directement les administrateurs de ce site,car la pas contente du tout ,j ai payer pour etre VIP et je ne peux pas jouer!!! 1 vote pour ce forum, super et merci de pouvoir signaler nos problemes sur ce forum bises
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune

MessageSujet: Re: connection sur le site jeu.fr   Ven 8 Juin - 16:09

Coucou lilas
les problémes de connexion sont assez fréquents sur le site jeux.fr , hier encore j'ai eue du mal à me connecter.......as tu essayé tous les navigateurs ... lorsque je ne peux pas sous mozilla ( firefox) j'essaie sous google chrome ou au pire des cas sous IE
Pour contacter jeux.fr il faut que tu cliques en bas du site dans la rubrique "aide et contact " sur la page principale......
Voila j’espère t'avoir un peu aidé.......

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1