connection sur le site jeu.fr


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 connection sur le site jeu.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
lilas
Invité
Anonymous



connection sur le site jeu.fr Empty
MessageSujet: connection sur le site jeu.fr   connection sur le site jeu.fr I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:33

re bonjour tout le monde, j ai encore un problème,depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur le site jeu.fr . sur la page d accueil je n ai meme plus (inscrit toi ou connecte toi ). Qui peut m aider ? svpp!!! aussi je voulais savoir si il y avait une adresse pour joindre directement les administrateurs de ce site,car la pas contente du tout ,j ai payer pour etre VIP et je ne peux pas jouer!!! connection sur le site jeu.fr 778545919 1 vote pour ce forum, super et merci de pouvoir signaler nos problemes sur ce forum bises
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

connection sur le site jeu.fr Empty
MessageSujet: Re: connection sur le site jeu.fr   connection sur le site jeu.fr I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:09

Coucou lilas
les problémes de connexion sont assez fréquents sur le site jeux.fr , hier encore j'ai eue du mal à me connecter.......as tu essayé tous les navigateurs ... lorsque je ne peux pas sous mozilla ( firefox) j'essaie sous google chrome ou au pire des cas sous IE
Pour contacter jeux.fr il faut que tu cliques en bas du site dans la rubrique "aide et contact " sur la page principale......
Voila j’espère t'avoir un peu aidé....... connection sur le site jeu.fr 1839244698
Revenir en haut Aller en bas
 
connection sur le site jeu.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wookz site d'aide aux objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE FORUM :: *SOS Forum*-
Sauter vers: