Galaxy life


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Galaxy life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Galaxy life Empty
MessageSujet: Galaxy life   Galaxy life I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:09

Un jeu d'un autre genre qui, bien que soumis lui aussi à pas mal de bugs est interessant pour qui aime ce genre où on doit sans cesse s'améliorer et ne pas hésiter à attaquer, c'est la clef du succés, on perd des batailles, c'est certain mais on récupére, donc faut pas hésiter à se mouiller, surtout quand on est dans une alliance où chaque point compte, alors quand on la chance d'être confronté avec des adversaires de niveau à peu près égal, on fonce.

Les amis d'ici et dans mon alliance, je compte sur vous, on va la gagner cette guerre, les trois défaites précédentes sont dues à des non joueurs, ce sont les aléas, mais quand ça marche correctement, ça paye alors A L ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Galaxy life Empty
MessageSujet: Re: Galaxy life   Galaxy life I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:35

BUG ET RE BUG
à chaque fois que j'attaque et fais une brêche dans la défense de notre ennemi chinois de niveau 60, j'ai le message du café et dois recharger, évidemment tout ce que j'ai gagné ne compte pas, et je perds mes unités, alors soit il y a une astuce car cela le fait juste sur lui et je trouve cela bizarre, soit c'est vraiment la faute à pas de chance.

En tout cas, TI, BRAVO on va la gagner cette guerre Galaxy life 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Galaxy life Empty
MessageSujet: Re: Galaxy life   Galaxy life I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:23

Impossible d'accéder à tout jeu de fr. depuis des heures
On va se faire massacrer par ce lache d'italien de niveau de plus de 100, qui nous a déclaré la guerre, les filles Galaxy life 2794349404

Faut vraiment en vouloir pour continuer à jouer sur ce site, entre les destructions inévitables faute de présence, les cultures flétries sur d'autres jeux, les bugs en tous genres, c'est plutôt décourageant.

Bref, pour celui ci, si jamais un jour cela remarche correctement, les capitaines peuvent m'aider à déclarer des guerres,c'est préférable à être la proie des niveaux élevés, je n'arrive pas à le faire dans les temps car ces gros sont à l'affût d'une victoire facile et ne nous laissent pas respirer.
Toute ma liste de potientielles cibles ne marche pas car déjà en guerre où comme nous, en bouclier d'aprés guerre qui n'est pas de longue durée, alors un peu d'aide pour fouiller et trouver d'autres cibles serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Galaxy life Empty
MessageSujet: Re: Galaxy life   Galaxy life I_icon_minitimeMar 12 Juin - 7:24

En tant que "petit" soldat je n'osais pas déclarer de guerre, je n'hésiterais plus maintenant que j'ai l'accord de mon général!

edit: bon ben je ne peux pas déclarer de guerre en étant que soldat, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
salade34
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2012

Galaxy life Empty
MessageSujet: Re: Galaxy life   Galaxy life I_icon_minitimeSam 21 Juil - 8:20

coucou, j'ai fini le pont des touristes cela fait 15 jours....je suis niveau 36 je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxy life Empty
MessageSujet: Re: Galaxy life   Galaxy life I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxy life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaxy Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: AUTRES JEUX :: Autres jeux sociaux-
Sauter vers: